Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petit_soleil le 27-07-2007 à 11:23

que faire pour arrêter de culpabiliser et de se diriger aux WC!!!!

Salut, je viens juste pour savoir s'il y a des personnes commemoi qui se sentent mal a cause du régime qui n'avance pas! moi a cause je déprime et le soir j'ai tendance à faiblir! après je culpabilise de m'être lassée aller comme un grosse, et direction les WC, mais je sais que c'est un engrenage et j'ai envie d'arreter ca avant que cela ne ourne à l'obsession car pour l'instant c'est seulement quand je craque, mais jene veux pas continuer, avez vous des solutions, des astuces pour éviter ca et pour éviter de craquer???
Merci pour vos temoignages et votre aide!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par petit_soleil le 27-07-2007 à 12:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour vos conseils, ca me fait chaud au coeur vous pouvez pas savoir, je contacterai certaines personnes en privé en fin de soirée car la je vais au travail. Merci infiniment pour vos réponses!

posté par mimouchka le 27-07-2007 à 12:13

tu n' as pas tord ticounette mais lorsque l'negrenage est lancé je peux te dire que c'est dur de s'en sortir!! en bref voila pourquoi je suis ici pour un soutien et envi de me sortir de ca!!et surtout maigrir!! j essayerai ta solution!! a bientôt!!!!!

posté par stefany le 27-07-2007 à 11:56

JE N AI PAS DE CONSEIL A TE DONNER MAIS LE SOIR QUAND TU CRAQUE MANGE UN FRUIT UN YOURT AU FRUIT JE SAIS QUE SE N AI PAS TOUJOURS FACILE CAR MOI QUI SUIS AUSSI GOURMANDE J AI DES MOMENT OU JE CRAQUE SUR GATEAU MAIS AVEC UN PEU DE VOLONTE LE LENDEMEIN ON REPART DU BON PIED BONNE CHANCE ET RESTE MOTIVEE

posté par tweety le 27-07-2007 à 11:56

salut petit soleil quel jolie non tu croi pas c dommage qu'une si jolie fleur se fanne si tu ve d conseil je te parlerai de mon experience personnelle m en privée plein de bisous ps je pense k les conseils de ticounette snt un bon debut

posté par ticounette52 le 27-07-2007 à 11:42

Bamboubambou a raison, il faudrait que tu t'aime un peu et même pourquoi pas beaucoup pour d'autres qualités que la minceur. Car je peux t'affirmer, que dans certains cas, par exemple le mien, même quand je pesais 46 kilos pour 1m68 je me voyais grosse!
la sensation de soi et la réalité de soi ne sont pas forcement logique;
donc premier exercice tu fais une liste de avec des yeux extérieur pour recenser avec un crayon et un papier toutes tes qualités. mais si tu vas en trouver
2ième étape la bonne vieille méthode coué:répéter chaque matin je suis formidable parceque...ta liste.
3ième étape, te donner un objectif, à part perdre du poids, mais un objectif supplémentaire de t'autosatisfaire! n'importe ça peut être lire illyade et l'odyssée en entier, ou apprendre les rudiments du chinois ou apprendre à tricoter, kelke chose que ta toujours eu envie de faire mais que ta toujours reporté parceque.........et le faire jusqu'au bout!
4ième étape, tout faire même avec un budjet modéré pour être fraiche et jolie dans tes tenues!
et tu verras tout se mettra en place régime avec car la bouffe ne sera plus ton seul motif de plaisir
allez bon courage!!!!!

posté par mimouchka le 27-07-2007 à 11:35

qu est ce que tu etant par te diriger au WC? tu te fais vomir? repond et je parlerai avec toi mais en privés!! je te met ds mes contact!! bisouss

posté par bamboubambou le 27-07-2007 à 11:31

il faudrait peut-être que tu essaye de te faire plaisir autrement qu'en mangeant

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.