Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Nanou452 le 09-02-2008 à 19:37

retoucher des photos pour se voir avec des kg en moins

coucou alors voila j'arrive pas a garder ma motivation en tete a chaque fois je me dis "pffff ca risque pas" et craque! alors je pense que si j'avais un resultat concret et visuel ca m'aiderait beaucoup alors est-ce que quelqu'un connait un logiciel pour retoucher des photos??

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par tarah le 09-02-2008 à 19:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mais biensur les filles allez ne baissez pas lzes bras .pte astuce qui a marchee pour moi: ftes du sport par ex le stepper moi resultaty de - 8.1 en 4 mois et demi .ca remonte la MORAL ET SI J4Y ARRIVE POURQUOI PAS VOUS .BISOUS ET MOTIVER VOUS A VOTRE MANIERE .BYE

posté par elektrastar le 09-02-2008 à 19:45

bien sure qu'on est les meilleures et on va y arriver !!!! moi non plus je n'arrive pas à m'imaginer mais je me dit que ce sera forcement mieux !! lol !

posté par vegasou30 le 09-02-2008 à 19:40

non désolée mais ton idée est pas mal!!!! de toute facon il n'y a pas de raison pour que tu ne perde pas de poid on est les meilleures n'est ce pas????

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.