Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gagoune le 10-02-2008 à 01:01

diete raisin

bonsoir;)
est ce que quelqu'un a deja testé la diete raisin pour liberer le corps des toxines....je le tenterai bien 3 jours histoire de voir mais j'aurai aimé avoir l'impression de personne experimentés...merci bizzzzz

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par gagoune le 10-02-2008 à 18:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

up! up! up!

posté par gagoune le 10-02-2008 à 14:03

kikooo dombelly, j'ai lu qu'a default d'utiliser du raisin frais , on pouvait faire regonfler du raisin sec en le laissant tremper des la veille dans de l'eau....... Bon c'est decider je commence demain pour 3 jours, par contre j'ai peur d'etre fatiguée car lundi et mercredi j'ai entrainement de jujitsu et c'est assez costaux.....mais bon ca m'intrigue quand même.....Sinon connaissez vous d'autres style de mon diete ainsi que leurs bienfaits? Merci....bizzzzzzzzz

posté par dombelly le 10-02-2008 à 03:10

Curiosité: raisins secs ou raisins frais ordinaires?
Rouges ou verts?
S.vp éclairez moi, je trouve intéressant l'idée d'une diète au raisin..car j'ai lu à ce sujet que le raisin à une action antioxydante également...

posté par gouyette le 10-02-2008 à 02:04

oui je l'ai fait cet été,manger à chaque fois qqs grains pour calmer la faim,j'ai tenu 2 jours ils conseillaient
d'en prendre jusqu'a 1500g par jour,je ne suis pas allée jusque là mais je ne faisais pas grande activité à l'extérieur

posté par gagoune le 10-02-2008 à 01:15

merci sydael je vais jeter un oeil...j'imagine que l'on doit vite saturer , c'est pour ca que je voudrai tenter l'experience environ 3 jours histoire de voir, c'est plus une question de bienetre que de poid enfin c'est sur que cela arrangerai bien mes petites affaires qi je pouvais larguer qq kilos en routes mdrrrrr.. bizzzzz

posté par sydael le 10-02-2008 à 01:08

Salut gagoune, j'ai justement lancé le sujet sur le groupe 'végétariennes et compagnie' (dans des 'gens comme moi'), tu peux y aller il y a des avis. A 20 ans je le faisais sans en avoir vraiment besoin et je perdais 2 à 2.5 kilos en 3 jours. Mais effectivement c'est plus un détoxifiant. Des naturopathes le font une quinzaine de jours/an. Le pb c'est qu'on sature, du raisin toute la journée à force ça te sort par les yeux !!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.