besoin d'aide
j'ai besoin de conseil
en 2005 je pesais 80 kg pour 1m59 je suis rapidement descendu à 49.5 kg le + bas poids que j'ai fait en sachant que dans ma jeunesse je ne suis jamais descendu en dessous de 63 kg depuis les fêtes je suis au alentour de 51 kg mon médecin me dit pour l'hiver c pas grand chose mais mon souci c que je me trouve tjs un défaut je suis tjs entrain de me dire qu'il faut que je diminue le sucre parce que je mange bcp de sucres pour perdre des cuisses ect
un ex de de repas pour 1 jour
petit dej
1 café sans sucre
dej
1bol de cereale kellogs et une compote
diner
pates avec une proteine + chocolat gateau ect
le souci c que depuis mon régime je mange bcp le soir et pas bcp le reste de la journée et j'ai peur de remanger (normalement) et de prendre du poids et mon mari m'a dit hier tu avait un + beau visage quand tu était + ronde (le choc) et oui maintenant je suis à peu pres bien de corps mais j'ai pu de joue et pour moi je suis pas canon il faudrais que je perde encore si qq me propose qq chose à manger hors de mes repas je refuse malgre que j'ai faim je pense tjs à la bouffe au boulot je pense tjs à me depenser bcp en sachant que je fais 4 serie de gym par jour chez moi je me demande si je doit rester dans se registre c'est à dire penser à ça tous le temps pour ne pas revenir comme avant ou essayer d'oublier un peu mais en ayant peur de reprendre du poids là je suis bloque
c pour cela que je demande de l'aide si vous voulez je peux mettre des p
il ne faut plus que tu perde tu poid il faut que stabilise par contre quant tu fait de l'hypoglycémie mange un sucre moi aussi sa m'arrive se n'est un petit morceau de sucre qui te feras reprendre du poid