Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bhr163 le 10-02-2008 à 13:32

kestion de morphologie????

ke fo-t-il prendre le plus en compte? imc ou mensuration? ba oui kan je dit otour de moi ke je suis obese d'apres mon IMC on me ris o nez et on me repond t'es pas obese t'es juste ronde! et kan je demande combien je pese on m'en donne juska 20de moin!!!
ki d'entre vous ne fait pas non plus sont poid?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par melanie78 le 10-02-2008 à 13:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi c'est pareil on me dit 80kg et j'en pese 98

posté par bhr163 le 10-02-2008 à 13:50

je fait du bricolage ou de la deco peinture lino moquette carlage pose de vitre etc.... j'ai des bicepse plus gros ke se de mon hom, et on a mesure j'ai plus de force dans les jambe en traction et en pousée k'un joueur de foot de D2!
kan les toubib prendrons t'il en compte c'es critere o lieu de se borné a l'IMC sans tenir compte de la morphologie globale des personne!!!

posté par bhr163 le 10-02-2008 à 13:49

je doi maigrir pour des raison medicale, la perte de poid es devenue necessaire mem si elle es pas vraiment desirée vu ke je me plai avec mes rondeur, j'ai decidé de pas perdre plus d'un kilo par mois pour m'habitué tres doucement, limite pas les voir partir et la je le vis mieu j'ai perdu 10/11kilo en un peu plus d'un an je fait 44en bas et 42/44 en haut je me trouve toute mimi mai le toubib trouve pa sa suffisant et doit perdre selon lui encor entre 23 et 28kilo mais je veu pas descendre en dessous 69kg pour 1m63 donc pour moi 18kg maxi a perdre gros maximum !!!j'ai pas envie de faire du 38/40 je trouve ça maigre!!!! de toute façon j'ai des gros os lourd (je fesai de la natation en competition pendant 4ans dans ma jeunesse j'ai des epaule carrée et des jambe de rugbyman!!! lol) je ressemblerai a koi avec 23kg de moin!!!! je fait deja 44 en pantalon a 86/87kg!!!! et un petit 95C voir B en haut j'ai pas envi de ressembler a une planche a pain!!!
kan je dit ke je suis obese (imc de 33) on me ris o nez et on me dit non t'es pas grosse t'es juste ronde! hier on ma mem di pulpeuse et sexy! mdr!!!!
dans leur imc il ne prenne pa en compte si t'es grasse ou musclée! je fai du velo, et marche en moyenne 4 a 5h par jour j'habite o 3eme sans ascensseur donc je me tape en moyenne 18etage par jour a pied , et je passe le reste de mes journée a courrir apres mes 2 petits demon ki ne fond ke des betise! et kan j'ai du tem libre je fait du bricolage ou de la deco peinture lino moquette

posté par missmorgane44 le 10-02-2008 à 13:48

oui moi pareil quand je dit mon poids de départ on me crois pas!! je suis partie de 92kg! et j'ai meme frolé les 95kg alors kon m'en donne a peine 60!!! le reve koi!!

posté par EVA977 le 10-02-2008 à 13:43

moi aussi on me donne 56 kg grand max alors que je n'es jamais u ce poids de ma vie le plus mince se fut 61kg et j suis pas rester bien longtemp

posté par bichou67 le 10-02-2008 à 13:36

je pése 91.7 et on me dit ke je pèse 60 alors kil y a pas foto eétant donné ke je suis bien proportionné sa ce voit pas tellement ke je sui obése main on me dit ronde ou en léger surpoid...

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.