Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par glad74 le 10-02-2008 à 22:37

j'ai besoin d'aide !!!!!

je n'arrive pas a suivre un regime j'ai besoin d'aide pour m'y mettre a fond je sais pas si c'est un manque de motivation ou quoi aidez moi svp

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par glad74 le 14-02-2008 à 15:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ben ca va mais bon j'ai craquer avec la saint valentin j'ai fais un peu enfin petit lol repas a mon cheri bonjour les calories enfin il faut vraiment que j'y arrive on vera ca a partir de demain et cette fois vraiment

posté par fatgirl007 le 13-02-2008 à 13:45

Je suis dans le même cas que toi, je n'arrive pas a suivre un régime. Je devais commencer mon regime le 01/01/2008 et on est le 13/02, le régime n'est toujours pas commencé. Pourtant je sais que je dois perdre je ne rentre plus dans mes vetements j'ai dernièrement changé de taille (je suis passé au 44, dure dure à encaisser) et le résultat est là aujourd'hui je m'y mets je tiends la journée et puis le soir je craque.
J'ai même un moment décider d'arreter de manger le soir, j'ai rapidement perdu 3 kilos mais dès que j'ai recommencer à manger tout est revenu.

Il n'y a pas de secret dans le regime, il faut une vrai discipline, la motivation et il faut y croire...

Enfin aujourd'hui j'espère que c'est la bonne que je vais tenir le coup et enfin perdre ces kilos qui me font broyer du noir...

posté par glad74 le 12-02-2008 à 09:56

je devais commencer il y a trois semaines mais j'ai eu un empechement et maintenant je ne sais pas quoi faire si je recommence du debut ou de la semaine qu'il me donne. on ma dit de recommencer du debut donc je pense commencer demain comme ca j'achete tout aujourd'hui
bisous et merci de votre soutient

posté par lenick le 11-02-2008 à 22:02

salut je suis une nouvelle venue je souhaite me faire pleins d'amies pour se motiver ensemble je veux atteindre un poids idéal car je veux devenir hôtesse de l'air. Bref la motivation le courage et la volonté pour la suite bisous à toutes.

posté par glad74 le 11-02-2008 à 17:38

merci beaucoup pour vos messages il m'apporte beaucoup je vais suivre vos conseils et votre soutient m'aide beaucoup et me motive enormement pour repondre a nepal07 je me sens mal dans mon corps je suis assez petite et donc mes rondeurs ce voit beaucoup je suis d'origine latine alor bien sur tous mes kilo en tro sont dans mes cuisses fesses et culottes de cheval !!!j'espere vraiment reussir a les perdres pour enfin me sentir bien dans mon corps

posté par gwendoline le 11-02-2008 à 13:42

fait toi plein de copines ca aide beaucoup a+

posté par petiteetoile123 le 11-02-2008 à 13:35

la motivation.. comme dit Nepal07 c'est dans la tete d'abord.. alors pose toi les bonnes questions...et fonce
Bonne continuation
bizzzzzzzzz

posté par Nath01 le 11-02-2008 à 13:04

Bonjour Glad

Je te conseil de reprendre au début; pour commencer sur de bonnes bases.
Bon courage à toi.
Bisous
Nath

posté par glad74 le 11-02-2008 à 12:36

salut magie 38, je suis toute a fais d'accord pour qu'on s'entraide j'ai besoin d'un conseil. je devrais etre a ma deuxieme semaine et j'ai pas commencer j'avais acheté ce qu'il fallait mais j'ai eu un contre temps je n'ai donc pas pu commencer. je voudrais dsavoir si je dois recommencer du debut ou alors continuer d'apres ce qu'il me dise merci de me repondre

posté par Magie_38 le 10-02-2008 à 23:01

Salut, moi je vais commencer ma deuxième semaine et ce qui m'a motivé c'est que j'ai commencé à mal filer...mal au genoux...etc. J'ai aucune idée si la persévérance va m'aider...on peut s'entraider si tu veux...en tout cas...faut commencer molo à mon avis!
Tourlou!

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.