Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anga le 11-02-2008 à 11:35

2,8 kgs en 4 semaines, normal?

Bonjour à toutes, voilà j'ai perdu 2,8 kgs en 1 mois je suis le régime d'aujourdhui.com. Je voulais savoir si j'étais dans la normale et savoir combien vous avez perdu en 1 mois! Merci! J'espère que je commence pas à stagner...

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par emor le 11-02-2008 à 15:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

au début de ma 4ème semaine, -2,3 kilos...
je stagne depuis la 3ème mais bon je ne désespère pas !!! c'est le plus important. tous les com laissés sont vrais.

courage, ne fuyons pas. bizzzzz

posté par anga le 11-02-2008 à 15:02

Merci à toutes pour ces encouragements!
Quant au sport çà y est depuis la semaine dernière je retourne à la salle...2 à 3 fois par semaine c pas violent mais c'est déjà çà surtout quand on finit tard le boulot...
Bon courage à vous aussi, on les aura ces kilos en trop.

posté par anga le 11-02-2008 à 14:59

Merci à toutes pour ces encouragements!
Quant au sport çà y est depuis la semaine dernière je retourne à la salle...2 à 3 fois par semaine c pas violent mais c'est déjà çà surtout quand on finit tard le boulot...
Bon courage à vous aussi, on les aura ces kilos en trop.

posté par marie13649 le 11-02-2008 à 12:49

Je viens de passer sur ton blog et j'y ai vu que tu ne faisais plus de sport. Peut-être faudrait-il que tu te remettes à une activité sportive : natation ou même une bonne marche d'une heure par jour. Je t'assure que le fait de bouger aident à la perte de poids et de plus l'effort physique procure un bien être et on est mieux dans sa tête

posté par marie13649 le 11-02-2008 à 12:49

Je viens de passer sur ton blog et j'y ai vu que tu ne faisais plus de sport. Peut-être faudrait-il que tu te remettes à une activité sportive : natation ou même une bonne marche d'une heure par jour. Je t'assure que le fait de bouger aident à la perte de poids et de plus l'effort physique procure un bien être et on est mieux dans sa tête

posté par marie13649 le 11-02-2008 à 12:46

La perte de poids dépend de chaque personne. Certaines vont perdre plus vite que d'autres. Le principal est d'arriver au but fixé et peu importe le temps. 2,8 kg en un mois c'est bien car si tu perds trop vite tu reprendras tes kilos.
Alors accroche toi et tu atteindra le poids que tu t'es fixé

posté par nell2602 le 11-02-2008 à 12:43

L'important est de perdre ! Et dis toi que ceux qui perdent trop vite sont aussi ceux qui reprendront plus vite. Ton corps s'habitue mieux quand tu prends ton temps. Quant à moi, ça fera un mois de régime demain, et 3.5 kilos de perdus qui ne reviendront plus j'espère !

posté par sylvinator le 11-02-2008 à 12:33

super voyez ca sur un an ca fait du plus de 20 kilos vous savez bien qu'il faut faire attention à tenir le coup bisous

posté par sabinediet le 11-02-2008 à 12:29

Très jolie perte, super ! On dit en moyenne 2 kg par mois de perte pour une femme. Au delà souvent tu laisses muscles et eau sur le peson.

Bonne continuation et belle réussite

posté par boulegomme le 11-02-2008 à 12:10

moi aussi, mais en deux mois (il faut dire que j'ai fait des écarts)
Mais gramme par gramme, on y arrive. Courage !

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.