Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par karinette2a le 11-02-2008 à 17:40

gros coup de blues!!!

j'ai passé l'après midi sur l'ordi et d'un coup je me sents seule je commence à déprimée.Je crois que je vais éteidre l'ordi et revenir que demain........................

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par karinette2a le 12-02-2008 à 10:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut vous toutes,non je ne suis pas sortie car ce n'était plus l'heure d'une balade avec bébé.Mais comme beaucoup d'entre nous en cas de déprime,ma thérapie c'est la bouffe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais non je ne me suis pas gavée j'ai juste cuisiné,ça m'a occupé les mains et l'esprit.
Par contre aujourd'hui grande balade avec mes 2 monstres et oui papa bosse mais bon, le soleil est là et le moral est revenu.
En tout cas merci à vous un immence merci

posté par principessa le 11-02-2008 à 22:03

courage,t'es pas seule car on est toutes là pour s'entraider.parfois aussi je fais un coup de déprime et le meilleur moyen c'est de faire le vide dans sa tête et aprés de venir discuter entre nous.parfois aussi,d'aller prendre l'air aide beaucoup...courage et bisous

posté par rosedu80 le 11-02-2008 à 17:49

coucou oui sor prendre l air mai sache qu ici il y a plein de pesonne pour t aider si tu a besoin moi osi g peter un cable ce we et croi moi que quan je sui revenu j avai plein de com de soutien alor si sa peu t aider pren l air et revien apres tu aura plein de belle chose a lire gro bisou

posté par pzp le 11-02-2008 à 17:48

" on ne vit pas, on attend de vivre" voila peut-être ton blues....ça va venir le soleil est là! nous aussi étire-toi respire un grand coup.....ahhhhhhhhhh! tu te sens mieux? alors nous aussi! bises

posté par valoche73 le 11-02-2008 à 17:48

allez reprend toi, cela ira mieux demain. Courage, tu vois on est là....

posté par flambeau le 11-02-2008 à 17:41

bonne idée ! va te balader...et reviens demain, yaura plein de messages pour toi !
ici tu n'es pas seule, c'est sûr !
bon courage !

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.