Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angelemye le 12-02-2008 à 00:20

+d'eau

Je n'arrive pas a boire au moins un litre d'eau par jours je n'ais jamais soif quelle son vos truc pour vous incité a boire ?
merci a tous

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par tropfaim le 12-02-2008 à 00:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je n'ai trouvé que VOLVIC avec l'annotation "sans sucre" un peu onéreux quand même mais bon Sinon de l'eau de fleur d'oranger dans l'eau

posté par alexandra59g le 12-02-2008 à 00:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Au début c'est très dur, j'avais horreur de l'eau, et puis j'avoue au début je mettais un peu de grenadine pour faire passé le gout et puis 2j apres je la buvais nature, je la laisse a un endroit ou il est facile de la boire sans oublié, je la prefere tempérer plutot que froide ca passe mieux et c''est beaucoup moins lourd. SInon tu peux mettre quelque gouttes de citron, ou faire du thé glacé sans sucre (du maison pas en bouteille) il existe aussi taillefine fizz qui a 0 calories, j'ai gouter ce week et c'est pas mal mais j'en bois un verre par jour pour changer et ce faire plaisir.
Bon courage

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.