Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par titie60 le 28-07-2007 à 14:03

au secour je commence lundi et j'ai prix 1.5k suplementaire

et oui le 25 c'etait mon anniversaire ,mon homme ma emener en week end et j'ai prix du poid,j'ai pas le moral

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par ado_mal_dans_Sa_peau le 28-07-2007 à 22:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi, sa fait un mois que je suis en voyage donc pas de balance, si le poids est semblable, cest delirant et si il est plus bas, je pense que je pars en voyage plus souvent. Non mais serieux, cetait ton annif et tu etais avec ton mec, cest sur que tas du prendre du poids et cest tellement pas grave quand tu penses au plaisir que tu as eu dans ce weekend.

posté par natyseb le 28-07-2007 à 21:47

Bonsoir titi60 !!
Et ben dis donc moi aussi tient , je commence lundi et j'ai 1k5 de plus que la semaine ou je me suis inscrite , mais le pire c que moi je n'avais pas d'anniversaire a féter :-(
Mais bon on est en week end et on ne commence que lundi non ??
Donc ayons le moral
Bisous

posté par nadou83 le 28-07-2007 à 15:38

Coucou,
tiens bon ce n'est pas grave!!! je me suis inscrite depuis dimanche et quand je me suis pesé mardi matin je me suis rendu compte que j'avais pris un kilo aussi alors j'étais comme toi, déprimée!!! et je me suis motivée et au final ce matin en me pesant, j'ai vu que j'avais réussit à le reperdre ce saleté de kilo donc au final j'ai perdu une semaine de régime vu que je suis revenu à mon poids initial mais c'est pas grave vaut mieux perdre une semaine de régime plutôt que sa motivation!!! alors remotive toi et relativise les choses!!! bon courage et à bientôt!
PS : aujourd'hui, j'ai eu une baisse de régime, j'ai mangé des gaufrettes au chocolat mais j'ai réussit à me ressaisir pour ne pas manger d'avantages de saleté entre les repas!!!

posté par Lily57 le 28-07-2007 à 15:13

zen ! dis toi pour commencer que ces 1kg5 ce sont eux que tu vas pulvériser ! focalise toi sur des objectifs facilement réalisables et surtout qui ne te décourageront pas !

et bon anniversaire ne retard !! :-)
bisous

posté par choucha le 28-07-2007 à 14:22

salut ! allez pas grave tout ça ! il faut bien fêter un anniv !! t'en fais pas et lundi tu t'y met avec ardeur et bonne humeur ... la vie est trop courte , il faut profiter des moments et parfois , je dis bien parfois...se libérer des contraintes du régime... sinon on sera mincesoui mais tristes et aigries !! donc carpe diem!!!

sois indulgente avec toi même titie60 et au fait ..... happy birthday !!

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.