Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par catwoman78 le 12-02-2008 à 10:36

scrapbooking ?

y a t il parmi vous des adeptes du scrapbooking ,je commence pour m'occuper l'esprit et c'est tres agreable comme activite à partager avec les enfants

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par anick08 le 20-02-2008 à 08:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et oui ca doit revenir cher c'est pour cela que je le fais avec les photos numériques sur l'ordi... Pas de papiers qui trainent....et c'est aussi de la création.. On peut vraiemnt tout faire bisous les filles

posté par fleur91 le 20-02-2008 à 08:33

c'est clair que c'est une activité qui se développe, qui plait et forcément qui devient trés cher, dommage ! mais ce qui est bien avec le scrap c'est que tu peux faire de la récup pour créer des pages et que certains truc que tu achete, tu peux t'en reservir aprés et heureusement !!

posté par fleur91 le 19-02-2008 à 18:21

moi je trouve ça bien de faire une activité manuelle, ca vide l'esprit, ca détend, ca permet de passer du temps à se concentrer et je trouve ça trés bien !

posté par nattes30 le 16-02-2008 à 12:41

Bonjour ! Moi aussi j'adore tous ce qui est activité manuelle , je fais du point de croix ( en ce moment un winnie pour ma fille ) , du scrapbooking , du boutis ,du patchwork et je pourrais faire ça toute la journée !! Merci c'est vrai qu'aucune de mes amies ne partagent mes passions "artistiques" et se moquent gentillement de moi lorsqu'elles arrivent à la maison et qu'elles ne voient avec mes aiguilles " Ha mamie travaille !!!" mamie a 32 ans ... elles sont rudes les copines !!!!

posté par fleur91 le 14-02-2008 à 09:55

Moi non plus je ne trouve pas ça vieux jeux, je connais pleins de personnes qui ont mon age et qui font du point de croix ..etc
Ça occupe et puis c’est mieux que de rester affalé devant la télé !

posté par anick08 le 13-02-2008 à 08:51

Bravo chacha88 c super tout ce que tu fais, les enfants doivent adorer... et quel plaisir de créer soi même de ses mains... moi je trouve pas ça vieux jeu !!! bonne journée

posté par chacha88 le 13-02-2008 à 08:43

coucou les scapeuses!! lol
moi je suis très manuelle et suis nounou. alors avec les gamins je m'éclate! mais toute seule aussi! jai fait moi meme les faire part de naissance de mes 3 enfants (au moins 150 à chaque fois!) sinon, c'est remède contre déprime, comme le dessin, le tricot, la couture, la peinture,... tout ça jadore! je sais que beaucoup trouvent tout cela vieux jeu mais ça revient petit à petit dans les moeurs. il faut dire que si on trouve des récup, ça revient quand meme super moins cher que d'acheter neuf et tout fait!

posté par fleur91 le 13-02-2008 à 08:32

moi je fais du digiscrap, c'est du scrap mais sur ordinateur, ca coute rien car il existe des logiciels gratuits et c'est superbe !! jai fais l'album de ma cousine pour son mariage et elle a adoré quand j'aurais un peu plus de sous j'aimerai me lancer dans le srapbooking car j'adore !

posté par catwoman78 le 12-02-2008 à 20:09

tu peux nymphyx m'indiquer de quelle machine il s'agit cela m'interesse

posté par perlinou le 12-02-2008 à 11:13

moi aussi je trouve que c'est super, j'ai acheté des livres,
mais je ne me suis pas encore lancé.
n'étant pas trés manuelle, je trouve que cela doit peut
être mieux par numérique.( pour moi)
peut tu m'expliquer ?
il faut acheter un logiciel ?
bisous
a plus

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.