Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missliz le 12-02-2008 à 16:53

apprendre à se maquiller

Avis à toutes les coquettes!
Je ne me maquille quasiment jamais et quand je le fais, ça se limite à du mascara, crayon à lèvres et un peu de fond de teint...
J'aimerais donc apprendre à me maquiller. Savez-vous où je peux aller : parfumeries, instituts de beauté...?
Merci pour vos conseils, à 35 ans il est temps que je m'y mette!!!
Biz

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par so_83 le 12-02-2008 à 16:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, essaye un trait de crayon noir juste au dessus des cils du haut + un trait de crayon (vert, bleu, marron - en fonction de la couleur de tes yeux) juste au dessous des cils du bas + mascara. Déjà pour les yeux c bien. pour le teint moi j'ai aboandonné le fond de teint pour une poudre de soleil (effet bonne mine tout en légèreté) + crayon à levre et rouge à lèvre (ton de beige ou rosé pas rouge). tu essaye et tu me diras. bises

posté par lilirose18 le 12-02-2008 à 16:56

tu as raison, il faut prendre soin de soi et se faire toute belle. malheureusement je ne peux pas t'aider car moi quand je me maquille (seulement pour les grandes occasions) ça se limite au mascara et fard à paupière.
bisous

posté par amandousse le 12-02-2008 à 16:55

chez yves rovher tu peu demander ton maquillage expresse et je trouve que c'est tres bien justement quand tu ve commencer a te maquiller et légerment. va dans une boutique et demande a une vendeuse.

posté par valoche73 le 12-02-2008 à 16:55

tu peux aller en institut de beauté et demander une formation. bises

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.