Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par boudinage le 12-02-2008 à 18:19

Par koi remplacer la soupe de lentille????

help repas de ce soir soupe de lentille, ms là c'est vraiment pas mon truc qui me donne une idée pour un plat équivalent ???
Merci les filles

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par boudinage le 12-02-2008 à 20:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci accordéonia pour les recette c'est sympas je saurai pour le prochain coup, et shoutt pas de soucis moi je fais une sauce avec fromage blanc 0% et moutarde pour mes salades. essayez c'est super bon et peu calorique.
Bise

posté par boudinage le 12-02-2008 à 20:00

Le mien va à l'école depuis septembre, et il est dur dur (surtout qd j'ai mes loulou a la maison , je suis assistante maternelle) l'école sa les délures encore plus je crois...
moi pour la tétine et le doudou je lui laisse le bon soin de s'en défaire quand il sera pret , il en a encore beaucoup besoin , car il me les demande souvent meme la journée alors ...

posté par Shoutte le 12-02-2008 à 19:54

attention car dans un salade tu mets de l'huile pour ta vinaigrette, alors que dans une soupe logiquement pas besoin de matière grasse....

posté par boudinage le 12-02-2008 à 19:43

il a 3ans et oui il est marrand car il a plein de teuteute et celle qu'il préfère c'est la ROSE!!!MDR

posté par boudinage le 12-02-2008 à 19:26

moi je pense que je vais pas résisiter au riz au lait alors je vais manger une salade de concombre avec une tranche de jambon et le riz au lait , je vais pas manger ni la tranche de pain , ni l'orange ... ça équilibrera peut etre un peu.. je suis trop gourmande et maintenant que j'ai ce fameux déssert que j'adore dans le frigo je vais pas pouvoir résister malheureusement!! ahhhhh gourmandise quand tu nous tiens!! saperlipopette!!! lol

posté par boudinage le 12-02-2008 à 19:15

j'ai acheter du riz au lait , vous pensez que c'est trop sucré??? j'avai pas compris qu'on devait le faire soit meme, et puis de toute façon je sais meme pas le faire!!!

posté par mistinguette57 le 12-02-2008 à 19:12

Pour moi ce soir aussi soupe de légumes. Je garde la soupe de lentilles pour demain midi. Je trouve les repas du soir trop copieux

posté par you2106 le 12-02-2008 à 19:09

moi non plus soupe lentilles bof,je vais faire un vermicelles et je supprime le riz au lait,car ci ce n'est pas du maison pas la peine
bonne soiree

posté par EVA977 le 12-02-2008 à 18:54

Ben je penses n'importe quel légumes sec qui traine dans tes placards...

posté par boudinage le 12-02-2008 à 18:48

l'équivalent en calorie car c'est 155 calorie la soupe de lentille !!!
je crois que je vais me faire une salade de concommbre et puis c'est tout, dommage j'avai envie de manger chaud!

1 - 10 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.