Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kyana le 28-07-2007 à 16:20

Besoin d'aide pour avancer

J'ai tenté de suivre selon les recommandations mais je n'y arrive pas...je manque de motivation, d'entrain, etc... toutes les excuses quoi. J'aimerai avoir un ti coup de pouce la...J'ai pris un kilo au lieu d'en perdre.
Déprimée....
A+

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par MISS_LILOUE le 28-07-2007 à 19:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt tinkiete pas c'est juste 1 kilos et dis toi ke demain c'est le bon le vrai jour ou tu commence ton regime si ta besoin de conseil n esite pa
aller bisoux et bonne chance et ne te decourage pa

posté par nath le 28-07-2007 à 18:51

Au faite, les coups de moins bien ca arrrive, un peu de musique, va faire un tour chez barbot en date du 26 juillet, ecoute la chanson, ou chez stellasrc, elle a une vidéo à mourrir, ca redonne le sourire, ca aide.
BISES

posté par nath le 28-07-2007 à 18:47

Hello,ma belle, pense juste à toi, ton bien être (et tes louloutes evidement), et tu verras les hommes il arrivent quand on les cherche pas, commence par TOI, le reste, ca suivra...BISES
Amicalement, nath

posté par fleur57 le 28-07-2007 à 18:02

slt ne soit pas decourager je suis la pour te motive pour te soutenir ok moi je commence lundi reste motive on fait le programme ensemble , arrete de deprimer ok, sur site fau etre des vrai amie alor tu sai ke tu peyu compter sur moi tien bon tu verra tout ira bien d acc bizzz a + sabrina

posté par stella2 le 28-07-2007 à 17:46

Bonsoir Kyana,
Si t'as besoin de motivation, j'en ai pour 10 , je veux bien t'en donner une grosse part. Tu devrais ecrire sur ton blog , les raisons qui te poussent à faire un régime , fais le point avec toi même, fixe toi des objectifs simples, Note aussi ce que tu as mangé ds la journée, ds un cahier, ça permets de voir et de rectifier certaines choses.
Je suis là si tu as besoin, n'hesite pas
Bises et courage
Estelle

posté par micke le 28-07-2007 à 17:17

C'est pas pour 1kg de repris qu'il faut déprimé coool ça ira mieux demain, positive et tu verras que ton entrain va revenir BISOU ,A +

posté par gosth80 le 28-07-2007 à 16:50

Allons , allons pas de découragement , tu vas voir sur se site il y a plein de personnes qui vont te réconforter , à te remotiver, fais toi de vrai(es) Amis . Tu vas voir ton kilo vas vite disparaitre,
hé de toi à moi de t'inkiéte pas pour les bon hommes , tu tapes dans le tas , il y en a dix qui sortir , Aller fais nous un grand sourire

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.