Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par joc le 12-02-2008 à 19:22

besoin d aide

jaurai besoin de discuter avec des personnes ayant commence hier le 11, car apres avoir DEJA craque sur une gaufre hier apres midi , je sens que cela part en live !! alors si vous avez un petit moment a m accorder ou si vous etes comme moi , envoyer moi un petit coucou , cela me ferai du bien et a ma ligne
a bientot

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par cassi2307 le 12-02-2008 à 19:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir !!
j'ai commencé la semaine dernière, mais c'est pas pour cela que je peux pas venir te faire un petit coucou et te souhaiter bon courage.
ne baisse pas les bras... ce n'est qu'une gaufre et c'était le premier jour. dis toi que il va falloir réussir à éliminer ces mauvaises habitudes au fur et à mesure
garde en tête ton objectif.
et puis bientôt cette gaufre de temps en temps sera un véritable plaisir.
si tu a s peur de craquer pour le goûter, pense aux fruits ou aux barres de céréales light ou encore un laitage.
bon courgae et à très bientôt.

posté par vendeuse le 12-02-2008 à 19:38

je suis menbre depuis une dizaine de jours , cétait bien parti jusqu'a aujoud'hui ,j'ai décidé de confectionner des douceurs pour le 14 et la tentation était trop forte ,aussitôt je les ai gouté, comme toi après avoir péché je m'en veux tristement . Ce soir il faudrait que je fasse un peu de vélo d'appart. et demain slim fast , poisson légumes yogourt nature pomme , es-ce que je réussi !
à+ vendeuse 68

posté par ghandzi le 12-02-2008 à 19:37

On fini toujours par craquer, j'ai commencé le régime
depuis le 14 janvier, sport au moins 6 heures par semaine, 1.5L d'eau par jour + draineur , thé amincissant j'ai perdu que 4 kg il m'arrive de craquer

posté par mistinguette57 le 12-02-2008 à 19:34

J'ai commencé la semaine d'avant , je ne fait pas vraiment se qui est sur les menus , déjà j'inverse le repas du soir et de midi. Une gaufre ce n'est pas grave et surtout si tu t'es fait plaisir. Ne culpabilise pas, moi aussi il suffit que je fasse régime pour avoir envie de tout ce qui n'est pas bon pour mon régime. Alors pour pas me retenir jusqu'à craquer quand même je le mange mais un petit morceau de chocolat et pas toute la plaque ;

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.