Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angelemye le 12-02-2008 à 21:22

Course et régime

Coucou les filles comment faites vous pour suivre les menu sans allers tout les jours au course et pour ne pas gaspiller la nourriture car rien ou presque ne ce ce répète ! Et les fruit de saison eu ?
merci de vos conseille

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par hnesh le 12-02-2008 à 21:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

franchement je suii bien dac avec vous. il faut prendre du temps pour eplucher les menus et la t'es presque sure de ne pas te tromper. bon courage a vous toutes et tous

posté par serketa le 12-02-2008 à 21:40

désolée pour les fautes :-(

posté par serketa le 12-02-2008 à 21:38

Bonsoir, moi c'est pareil je fais les courses une fois par semaine... Du coup pour cette première semaine j'ai pris le temps d'éplucher les menus et de reporter se dont j'avais besoin sur la liste des course. Et j'ai pris juste les quantités necessaire et remplacée ce qui ne me convenais pas...
Mais bon faut avoir le temps c'est tjrs pareil ;-)
Bon courage

posté par isa39 le 12-02-2008 à 21:28

Salut, je sais c difficile moi je vais en course une fois par semaine et il me manque toujours quelque chose. sans compter que dans la liste de courses il y a des articles dont nous n'avons pas besoin dans la semaine ou répété deux fois. il faut donc faire attention. je prends en petite quantité pour ne pas avoir de perte. bon courage

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.