Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nattes30 le 12-02-2008 à 23:01

LES FILLES J'AI BESOIN DE VOUS POUR MON LOULOU

Bonjour ! j'ai inscrit mon petit dernier au concours bouille de fripouille et malgré son sourire ravageur le nombre de votes n'est pas au rendez vous alors SVP cliquer sur ce lien et votez pour mon petit esteban ! MERCI DE TOUT COEUR A CELLES QUI VOTERONT POUR MON LOULOU !!!!!

1071 - 1080 de 1896
posté par nattes30 le 25-02-2008 à 20:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

non , je les obtenu par la torture !!!!!!!

posté par nattes30 le 25-02-2008 à 20:50

grib le 25-02-2008 à 20:48

Et bien moi je v bientôt me marier !!! et il a tout très bien fait, il est d'abord allé demander ma main à mon papa puis m'a fait la surprise en m'invitant en thalasso où il m'a fait sa demande sur le balcon....

je croyais que c'etait un mythe mais non .... ca existe des hommes comme ça !!!

posté par grib le 25-02-2008 à 20:50

plus que 4 vote pour dépasser nael !!

posté par nattes30 le 25-02-2008 à 20:49

mon beau frere , c'est tout un roman .... Mais malheureusement c'est loin d'etre drole ,.

Il a 21 et deux enfants , pas de boulot , pas de permis . il est parti vivre dans le sud mais comme ils avaient jamais d'argent ce sont mes beaux parents qui payes tout , il telephoné en disantqu'il n'avait pas un rond et qu'il n'avait plus de lait pour le dernier né de 3 mois alors qu'ils fument des malboros tous les deux ....

Depuis trois mois , ils sont retournés vivre chez mes beaux parents ou mon bof fait la gueule toute la journée (alors que papa et maman s'occupe des enfants, les nourisse et les habille) critique sa femme qui vient de trouver un boulot comme caissiere pour les sortir de la merde financierement et il lui fait la gueule qu'elle bosse .

Et la cerise sur le gateau on vient d'apprendre que dans le sud il s'est fait arreter par les gendarmes pour avoir griller un stop , exces de vitesse pas de permis et pas d'assurance ...

Mes beaux parents depriment et ça me fait mal pour eux car ce sont de braves gens et tout le monde se fait du soucis .... SAUF LUI ..... bref il m'exaspere

posté par grib le 25-02-2008 à 20:48

Et bien moi je v bientôt me marier !!! et il a tout très bien fait, il est d'abord allé demander ma main à mon papa puis m'a fait la surprise en m'invitant en thalasso où il m'a fait sa demande sur le balcon....

posté par nattes30 le 25-02-2008 à 20:42

926 pour ma bouille d'ange ... houps de fripouille !!!!

posté par grib le 25-02-2008 à 20:42

Allez les filles, déballez tout sur vos mari !! ça défoule vous allez voir ...
Moi je peux rien dire le mien est parfait !

posté par nattes30 le 25-02-2008 à 20:42

et oui marraine du web , j'ai des preuves écrites .... haha ha aha que tu dois venir chez moi en courant !!!!!

posté par nattes30 le 25-02-2008 à 20:41

ho ben le mien je suis habituée qu'il rale .... ! en même temps il est un peu enervé à cause de son frere mais ça tombe bien il m'enerve aussi son frere ....

posté par nattes30 le 25-02-2008 à 20:39

justinevry le 25-02-2008 à 20:38

Quoi, tu veux dire que quand il saura lire, il serait capable de me réclamer une part de tarte?

Ben oui et plutot deux fois qu'une !!!!! chose promise chose due tata !!!!!!!

t'inquiete j'en connais une autre qui venir en courant de belgique .... !!!!lol!

1071 - 1080 de 1896

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.