Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nattes30 le 12-02-2008 à 23:01

LES FILLES J'AI BESOIN DE VOUS POUR MON LOULOU

Bonjour ! j'ai inscrit mon petit dernier au concours bouille de fripouille et malgré son sourire ravageur le nombre de votes n'est pas au rendez vous alors SVP cliquer sur ce lien et votez pour mon petit esteban ! MERCI DE TOUT COEUR A CELLES QUI VOTERONT POUR MON LOULOU !!!!!

1581 - 1590 de 1896
posté par giovanna01 le 20-02-2008 à 20:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ça y est Nattes , j y suis enfin arrivée . Dur dur hein ............

posté par nattes30 le 20-02-2008 à 20:18

non je suis pas blessée rassure toi !!! Et je suis aussi touchée par le probleme des enfants qui meurent de faim en afrique mais aussi par les enfants qui se font battre en france , les enfants qui sont malades et toute la misere que l'on peut rencontrer sur cette terre . Crois moi tout cela me fait de la peine mais je ne peux , malheureusement ,pas grand chose à tout cela . je comprends aussi que cela est totalement derisoire par rapport à d'autres soucis . Mais ce n'est pas parce que je compatis a tout ça que je ne peux pas soutenir mon p'tit lou dans ce concours et soutenir d'autres causes plus importante . sans rancoeur aucune sois en sure et merci pour tes votes ! BIZ !

posté par AFA le 20-02-2008 à 20:12

En plus j'adore le prénom Esteban... je peux pas voter pour son prénom plutôt ? :-)

posté par AFA le 20-02-2008 à 20:11

Ah non, non, c'est pas que ça me saoûle :-) C'est juste... j'ai voté 4x, je peux pas faire mieux :-)) je reçois des msg privés à ce sujet... et je ne rencontre par tjs la même motivation pour des sujets plus ... "graves", disons. Mais bon, de tout coeur malgré tout avec ton p'tit bonhomme ... Désolée, je voulais pas être agressive, mais j'ai vécu en Afrique ou un concours du plus beau bébé ou ils crèvent tous la faim, ça passe disons, modérément. Mais comme je vis en Europe, là, je vais m'adapter, promis et désolée si je t'ai blessée. Bonne soirée.

posté par nattes30 le 20-02-2008 à 20:02

bien sur ce n'est qu'un concours et je te rassure je n'ai pas besoin de ce concours pour que mon fils soit le plus beau pour moi. Et puis d'ailleurs etre beau , c'est pas la premiere des choses que je lui souhaite , y a des trucs plus importants .... Quant au cadeau c'est pas le but non plus un coffre a jouet je peux lui payer !!!!! Mais c'est juste un jeu , et puis je vais te dire , de voir le soutien que j'ai reçu des filles cela me fait chaud au coeur et me donne l'envie d'etre encore plus genereuse avec les autres . Mais si cela te saoule je comprends pas de probleme ! A +

posté par AFA le 20-02-2008 à 19:40

Béh oui, si vous voter plusieurs fois, utilisez différents ordinateurs pour qu'ils ne repèrent pas votre adresse IP et vous identifie. Je l'ai fait du boulot, de chez moi, de chez mes parents et de chez un pote... sur ce, ras la couenne :-))))) Bonne chance à ta bouille de fripouille !

posté par AFA le 20-02-2008 à 19:39

Nattes30, j'ai déjà voté 4 x, j'en peux plus là :-) En plus, je suis tout à fait contre ce genre de concours... Pitié !!! Même si j'espère que ton p'tit lou n'arrivera pas dernier... a-t-il vmt besoin de remporter qque prix que ce soit ? Je suis désolée miss, mais un bébé, c'est un bébé... il est beau et puis c'est tout.

posté par vegasou30 le 20-02-2008 à 19:38

lalalaal quelle bouille de fripouille il est beau ton petit tu as un vote de plus biz

posté par Altea le 20-02-2008 à 19:33

chut j ai encore voter hihihihihi

posté par nattes30 le 20-02-2008 à 19:22

et encore

1581 - 1590 de 1896

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.