Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nattes30 le 12-02-2008 à 23:01

LES FILLES J'AI BESOIN DE VOUS POUR MON LOULOU

Bonjour ! j'ai inscrit mon petit dernier au concours bouille de fripouille et malgré son sourire ravageur le nombre de votes n'est pas au rendez vous alors SVP cliquer sur ce lien et votez pour mon petit esteban ! MERCI DE TOUT COEUR A CELLES QUI VOTERONT POUR MON LOULOU !!!!!

461 - 470 de 1896
posté par cricri-72 le 28-02-2008 à 09:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

1190 !!!!!

VOTEZ TOUS POUR ESTEBAN !!!

posté par cricri-72 le 28-02-2008 à 09:41

çà y est, mes votes quotidiens sont faits

posté par cricri-72 le 28-02-2008 à 09:31

j'ai commencé à voter, çà va monter !

posté par nattes30 le 28-02-2008 à 09:14

1182 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par nattes30 le 28-02-2008 à 09:12

merci cricri , j'espere qu'elle va finir par l'accepter et a aller mieux. ce matin je lui ai explique que loulou va aller chez une nounou , que maman doit retourner travailler , mais bon ,c'est pas facile pour elle (et moi ça me fend le coeur) mais on va tenir bon comme tu dis et on verra comment ça evolue ... en tout cas merci de ton temoignage !!!

posté par cricri-72 le 28-02-2008 à 09:11

nattes30 le 28-02-2008 à 09:09

UN PETIT COUCOU DE LOULOU DU MATIN  !!!!!!!

il est trop beau !!!

posté par cricri-72 le 28-02-2008 à 09:11

nattes30 le 28-02-2008 à 09:09

il est trop beau !!!

posté par nattes30 le 28-02-2008 à 09:09

posté par cricri-72 le 28-02-2008 à 09:06

nattes30 le 28-02-2008 à 08:54

Cricri , toi qui a des enfants plus grand , tu pourrais peut etre me conseiller

Suite a la naissance de loulou j'ai pris un an de conges parental ,elisa est rentrée en 1ere année de maternelle en sept dernier et jusqu'à present j'allais la chercher à 11H30 , elle mangait et dormait a la maison . mais je reprends mon travail lundi , donc pour commencer a l'habitué je l'ai laissée a la cantine et faire la sieste a l'ecole cette semaine et des le mardi elle a craqué et ce matin encore pire , elle était en larmes qu'elle ne voulait pas manger à la cantine ni dormir a l'école . je n'aime pas la voir comme ça .

As tu eu le cas ave un de tes enfants et comment as tu fais pour leur faire accepter la situation ?

Merci

j'ai rencontré le problème avec Alexis (le dernier), sa nounou nous a laché en rentrant de vacances d'été, quand elle a su qu'il allait aller à l'école le matin, et il a fallu le mettre dès la rentrée à la journée, + cantine et garderie. Ca a été très dur pour lui (pour moi aussi par la meme occasion), il est resté une quinzaine de jours à pleurer pour aller à l'école, nous lui avons expliqué que ce n'était pas un choix, et que pour nous aussi c'était dur, qu'il fallait qu'il fasse des efforts, çà n'a pas été simple, tous les soirs j'allais le chercher et son instit me disait qu'il n'avait pas dormi et rien mangé à la cantine ... on a tenu bon, et il a fini par partir à l'école de bon coeur, par contre terminé la sieste ! il n'a plus jamais dormi l'am ...

Il n'y a pas de solution miracle, je pense qu'actuellement elle voit que tu es toujours à la maison avec son frère, et que çà rend les choses plus difficiles pour elle,  et probablement que la semaine prochaine ce sera plus simple, le soir vous pourrez vous raconter votre journée de travail

posté par nattes30 le 28-02-2008 à 08:54

Cricri , toi qui a des enfants plus grand , tu pourrais peut etre me conseiller

Suite a la naissance de loulou j'ai pris un an de conges parental ,elisa est rentrée en 1ere année de maternelle en sept dernier et jusqu'à present j'allais la chercher à 11H30 , elle mangait et dormait a la maison . mais je reprends mon travail lundi , donc pour commencer a l'habitué je l'ai laissée a la cantine et faire la sieste a l'ecole cette semaine et des le mardi elle a craqué et ce matin encore pire , elle était en larmes qu'elle ne voulait pas manger à la cantine ni dormir a l'école . je n'aime pas la voir comme ça .

As tu eu le cas ave un de tes enfants et comment as tu fais pour leur faire accepter la situation ?

Merci

461 - 470 de 1896

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.