Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angelemye le 13-02-2008 à 12:17

agar agar

j'aimerais avoir + d'info sur l'agar agar ou le trouvé exc....
merci les loulouttes

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par chacha88 le 13-02-2008 à 12:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ya eu une discussion forum à ce sujet il y a moins de 15jours je crois. recherche dans les forum, tu devrais le trouver

posté par mimilatigresse le 13-02-2008 à 12:43

http://www.linternaute.com/femmes/forme/regime/conseil/0706-agar-agar.shtml

je suis devenue accro à l'agar agar lol j'ai mis quelques recettes sur mon blog y'a environ une semaine. je peux plus m'en passer

posté par mistinguette677 le 13-02-2008 à 12:42

effectivement tu le trouve en magasin naturel et en pharmacie mais c'est plus cher. tu peux aussi le trouver dans les magasins asiatiques. tu peux le prendre dans une boisson très chaude avant le repas comme coupe faim ou bien faire des gelées de fruits très peu calorique et assez bourative( voir sur mon blog) il faut toujours mener le liquide à ébulition pour que l'agar agar se disolve sinon ça reste sous forme de poudre et en dessous de 40 degrés ça se gélifie

posté par jevalu le 13-02-2008 à 12:32

tu le trouve aussi en pharma, a un prix tres raisonnable, c un gelifiant plus connu sous le nom de E406, il s'incorpor dans t'ai boisson chaude et na ni gout ni odeur, tu peu meme faire des flan.....et plus avec, mais bon tape dans ton moteur de recherche agar agar et tu aura bcp plus de renseignement, moi perso je l'utilise depui plusieur mois et j'en suis super contente.....

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.