Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mmaarrii le 13-02-2008 à 15:15

qui connait curves ?

salut les filles ! je viens de m'inscrire dans une salle de sport 'speciale pour filles !' qui connait quels sont vos resultats! dites moi tout ! je viens de m'abonner pour un an et j'attends bcp de ce programme
bises à toutes !

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par chacha88 le 14-02-2008 à 12:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou, moi suis aussi à la muscu pour un an et c'est super car je me sens mieux et en forme mais jarrive pas à y aller souvent à cause de ma derniere(8 mois) qui me fait une crise quand jy vais lol. alors je peux pas te dire mieux. par contre ne trouve pas drole que tu perd pas de poids, prends juste tes tours de hanche taille poitrine cuisse en cm. car muscle +lourd que la graisse et donc c'est normal...

posté par mmaarrii le 14-02-2008 à 12:46

bonjour les filles ! aujourd'hui premier cour cela s'est plutot bien passé pas de stress ! meme si il y a un certain tempo ! mais c'est entrainant et motivant ! bon maintenant j'attends les resultats ! mais je suis sortie du cours contente d'autant plus que la salle vient juste d'ouvrir dans notre ville et j'y ai rencontré des copines qui se sont aussi inscrites ! ca promet d'etre sympa ! de toutes les façons je vous tiens au courant !
bises

posté par Denise_b le 14-02-2008 à 04:36

Curves existe aussi ici au Québec, j'ai été voir mais pour moi je ne me sentais pas prête, car je trouve que c'est exigeant de faire le tour des appareils en 30 minutes ...je trouvais que cela avait l'air stressant. Je ne suis pas assez en forme pour réussir à faire les 10 appareils en ce cours laps de temps et ce, 3 tours complets si je me souviens. En tout cas c'est ainsi que la fille me l'a expliquée.

posté par Elisane le 14-02-2008 à 01:46

oui laisse moi un feedback ;)

posté par mmaarrii le 13-02-2008 à 19:22

moi aussi j'avais un peu peur ! mais il faut vraiment que je me bouge ! ça a l'air sympa et je pense qu'en y allant trois fois par semaine je verrais les resultats au bout d'un mois, associé à la marche et au jogging ! je serais belle et mince pour l'été ! l'avantage c'est que je me suis inscrite avec une copine ! puis la salle est près de chez moi ! ! on se tient au courant ? demain premier cours !

posté par Elisane le 13-02-2008 à 15:18

Je pense à m'inscire aussi mais j'ai un peu peur de ne pas aimer. J'attends les commentaires avec enthousiasme!

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.