Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mystik_metal le 13-02-2008 à 18:19

Il me reste 17kg à perdre en 2 mois et demi!!

Si j'me coupe une jambe ça le fait non?! mdr

Bon ok... j'me contenterai de 12!!
Comment ça j'suis utopiste?!! lol

11 - 20 de 43
posté par lilou43 le 24-02-2008 à 21:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou. Bon courage pour perdre ses maudits kilos. tu n'apréhande pas trop ton opération ? Tu peux compter sur moi pour te soutenir. GROS BISOUS.

posté par mystik_metal le 24-02-2008 à 21:04

Je parle chinois ou quoi?! Je ne fais pas exprès de perdre vite! C'est vrai que j'aurai aimé les perdre avant mon opération... mais suivez la discution les filles!! 1/ Je mange équilibré et je ne néglige aucune classe d'aliments sauf les sucres rapides mais je n'en mange jamais de toute façon... 2/ Je suis un nouveau traitement qui a pour effet secondaire de provoquer une perte de poids significative (jusqu'à 10Kg)... 3/ J'ai déjà suivi ce régime auparavant, j'ai perdu 30Kg que je n'ai pas repris jusqu'à ma grossesse... Enfin... je sais pas pourquoi je m'acharne à tenter de vous expliquer... de toute façon personne ne lit!

posté par nonok le 24-02-2008 à 13:56

salut mystic j ai voulu moi aussi perdre rapidement .resultat encore plus de kilos a perdre maintenant.il faut que tu prennes du temps. mon nutritionniste m a dit qu il fallait se baser sur une perte de 3 kilos par moi pour perdre mes 13 kg en trop a toi de voir meme si on est toutes pressés de voir des resultats a bientot

posté par mystik_metal le 24-02-2008 à 13:49

Ah! Tu me rassure!!! :D

posté par candyneige73 le 23-02-2008 à 12:32

non je crois pas lol

posté par mystik_metal le 23-02-2008 à 12:29

M'erci candyneige! Enfin quelqu'un qui me soutienne! Ca fait plaisir! J'avais fini par croire que j'avais posté dans le forum "je suis dingue arrêtez moi!"

posté par candyneige73 le 23-02-2008 à 12:26

Courage

posté par mystik_metal le 23-02-2008 à 12:24

Gastro cette semaine... du coup... reste 13,7... Et je ne vais pas tomber malade! Allez voir mes menus sur mon blog les filles!!! J'équilibre mes repas!!! Mais j'ai un traitement anti-epileptique qui accélère la perte de poids!

posté par sportive73 le 21-02-2008 à 10:18

tu veux tomber malade !!!! lentement mais surement cela vaut mieux courage et réfléchis bien

posté par mystik_metal le 18-02-2008 à 20:46

flappy je n'pense pas que mon régime soit ultra basse calories, je ne néglige aucune classe d'aliments... Je l'ai déjà fait avant, c'est mon régime perso qui m'a permis de perdre 30Kg il y a 4 ans sans fatigue!
Et non je ne vais rien reprendre! Je l'ai expliqué avant.... et à l'époque j'ai stabilisé pendant 2 ans!

11 - 20 de 43

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.