Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par JACSYLB le 13-02-2008 à 20:58

motivation a l'aide

pourriez vous m'aider car je suis demotivee
je ne perd plus de poid et cela me repousse vers les choses a manger qui ne sont pas bonnes pour moi

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par pitchou le 13-02-2008 à 21:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je te souhaite bcp de courage moi aussi je n'arive plus descendre ....mais je me dis que y a peu etre des moment ou sa stagne et que je vai bientot reperdre, je perd pas espoire.... alors toi aussi ne baisse pas les bras??? ok
bonne soirée et gros bisoux

posté par niackoe le 13-02-2008 à 21:51

franchement respect tu as déjà perdu 5kg4 alors courage c'est normal que ton poid se stabilise et peut être q tu continu à perdre mais tu ne le voie pas sur la balance car la graisse se transforme en muscle et le muscle pèse plus lourd que la masse graisseuse donc efftivement si tu te sent mieux dans tes vêtements c'est très encourageant!!!!

posté par zohra34 le 13-02-2008 à 21:43

salut
si tu as réussi à perdre plus de 5 kilos c est déjà très encourageant
ne regarde pas trop ta balance car ça démotive sérieusement
parfois la balance n'affiche pas le vrai poids, c,est dans tes vêtements que tu auras le bon verdict
donc plus de 5 kilos de perdus..courage tu es dans la bonne voie

posté par JACSYLB le 13-02-2008 à 21:21

non je fais le regime du site mais j'aie perdu 5K400 DE PUIS 3 semaine mais la plus rien.
pourtant je pourrait craquer souvent avec toutes les bonne patisserie que mon mari prepares pour mettre dans notre magasin.

posté par pepita0911 le 13-02-2008 à 21:14

Ca arrive et moi la première !!! Te sens-tu prête dans ta tête pour entamer le régime ?
Quel régime fais-tu ? Avec WW il y a le plan starter qui fait repartir la perte de poids !!!
courage !

posté par niackoe le 13-02-2008 à 21:06

as tu fais un bilan de ce que tu as manger aujourd'hui et effectivement fais tu du sport sinon qution motivation regarde toi dans la glace et dis toi que tu peux le faire que c'est repartie tu te reprend en main et dés la semaine prochaine 1kg aura disparu pense à ce vêtement qui te fais envie prend rdv chez le coiffeur l'esteticienne...plus tu te sentiras belle plus ça te motiveras à éviter les écart en tout cas pour moi ça marche
mais sinon courage et parle vas y lache toi mais p sur ton frigo lol

posté par MAROVI le 13-02-2008 à 21:04

c'est normal de stagner par moment et puis cela repars de plus belle. c'est egalement normal d'être démotivée : on préfère lorsque nos efforts payent.allez tiens bon, tu vas voir cela va repartir dans le bon sens.cela serait dommage de gacher les efforts déjà fournis !!
courage !!

posté par JACSYLB le 13-02-2008 à 21:03

oui je fais 5km de velo par jour mais je suis boulangere mais a mon compte et pour ce qui est des horaire c'est 5h30 13H00 14H00 20H30 alors deja 5 km de velo c'est bien je n'aie pas beaucoup de temps libre

posté par amandousse le 13-02-2008 à 21:01

pour que l'on puisse t'aider il fait que tu nous en dise plus. feais tu du sport que mageais tu un exemple.

11 - 19 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.