Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par josette59 le 14-02-2008 à 11:32

!! BESOIN D'AIDE S. V P !!!

Bonjour,
Voici 5 ans, j'ai crée une association pour venir en aide à ma petite nièce atteinte d'une amyotrophie spinale .Pour le financement non pris en charge, j'ai mis en place la récolte des bouchons, cet appel, je suis à la recherche d'un transporteur pour emmener 7 à 8 tonnes de bouchons région : le Loir et cher 41 Les personnes qui s'en occupés
déménagent . Merci de votre aide et vous souhaite une bonne fête de la ST Valentin !! Bizzzzzzzzz

281 - 290 de 517
posté par nattes30 le 21-02-2008 à 22:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon week end à toi josette et profite bien de charlie , de tes enfants , petits enfants et de tous ceux que tu aimes . T'inquiete pas on est là !

posté par josette59 le 21-02-2008 à 22:08

Bonsoir, ce message pour vous dire que je serais absente à partir de samedi et retour jeudi dans la soirée. Avec ma nièce, Charlie et sa petite soeur nous allons voir mes filles qui habitent dans l'Ain et le jura. j'ai une fille que je n'ai pas vu depuis l'été dernier, ainsi que mes petits enfants, je pourrai venir vous voir sur le forum et blog vu que mes filles sont inscrites sur se site, nattes viendra sur le forum vous tenir informer, suite à l'info du relais routier du loir et Cher. jusqu'à lundi soir je serais chez : principessa, ensuite chez naomat.je viendrais vous voir, vraiment je suis très touchée de vos marques de sympathies et vous remercie du fond du coeur. Un bon week end . Des bises.

posté par nattes30 le 21-02-2008 à 22:05

bonsoir louchie !!!! contente de savoir que charlie va bien , je lui fais de gros bisous et pense bien fort à elle

posté par louchie le 21-02-2008 à 22:03

bonsoir tout le monde !!!! charlie va bien !!!! clické au maximum pour nous encourager...... merci de votre soutient bizzzzzzzz

posté par nattes30 le 21-02-2008 à 22:00

Une tonne de bouchons revient à l'association : 210 euros la tonne. Merci pour votre soutien, Le dépôt de bouchons est dans le 37.à emmener sur l'usine de VOVES 28. Il ne connaissait pas un transporteur gratuit et à ce jour le prix demandé revient trop cher. merci !

posté par for_ever_me le 21-02-2008 à 21:52

tu cherche pour emmener du loir-et-cher vers le 59 ? tu peux me décrire + précisement ta recherche, je vais en parler autour de moi dans la région. je vais faire de mon possible mais je t'informe que mon réseau d'amis n'est pas très étoffer encore, je viens de m'installer... mais on va essayer ;) bises à toutes

posté par scarlatine le 21-02-2008 à 21:51

c est bien , tu as bon espoir alors de le trouver ce transporteur ? bisous et bonne chance dans ce combat

posté par boutis13 le 21-02-2008 à 21:42

Bizzzzzzzzzzz à vous tous et on se bouge .........

posté par nattes30 le 21-02-2008 à 21:30

si seulement avec un petit clic on pouvait l'avoir ce transporteur .....

posté par josette59 le 21-02-2008 à 21:29

Je reviens, merci de votre soutien !!

281 - 290 de 517

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.