Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par josette59 le 14-02-2008 à 11:32

!! BESOIN D'AIDE S. V P !!!

Bonjour,
Voici 5 ans, j'ai crée une association pour venir en aide à ma petite nièce atteinte d'une amyotrophie spinale .Pour le financement non pris en charge, j'ai mis en place la récolte des bouchons, cet appel, je suis à la recherche d'un transporteur pour emmener 7 à 8 tonnes de bouchons région : le Loir et cher 41 Les personnes qui s'en occupés
déménagent . Merci de votre aide et vous souhaite une bonne fête de la ST Valentin !! Bizzzzzzzzz

81 - 90 de 517
posté par candy50130 le 01-03-2008 à 18:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

devant cette petite frimousse, je me sens impuissante, et cela m'ennuie enormement de ne pouvoir vous aider.

je suis de tout coeur avec vous, mais je sait que ça n'avancera pas les choses malheureusement

gros bisous a vous 2

posté par josette59 le 01-03-2008 à 17:45

Je vois que la photo ne s'est pas affiché, je remet Charlie !!

une bonne soirée. Bizzzzzzzzzzzz

posté par josette59 le 01-03-2008 à 17:35

posté par nattes30 le 01-03-2008 à 16:01

bisous petite cherie !

posté par josette59 le 01-03-2008 à 14:53

ME VOICI AVEC CHARLIE  PHOTO PRISE LE  24 FEVRIER. Bizzzzzzzzzz

posté par josette59 le 01-03-2008 à 14:36

COUCOU,  IL EST  14 H 15  JE VIENS D'AVOIR EN LIGNE  UNE PERSONNE D'UN JOURNAL DU 41  QUI MA DONNER  UN N° DE TELEPHONE POUR CONTACTER UN JOURNALISTE, JE DOIS LUI EXPLIQUER LE PROBLEME QUE JE RENCONTRE DE
FASSONS A LANCER UN APPEL QUI SERAIT ENTENDU ET PEUT-ETRE LE FAIRE GRATUITEMENT QUE PASSER UNE ANNONCE PAR JOURNAL SE NE SERA PAS EVIDENT EN PLUS S'EST PAYANT, L'APPEL JE DOIS LE FAIRE DEMAIN APRES MIDI , EN CE SAMEDI ET DEMAIN MATIN S'EST FERME, JE CROISE LES DOIGTS.

IL FAUT QUE CELA MARCHE !!!! PROMIS JE VOUS TIENS AU COURANT !! BIzzzzzzzzzzzzz

posté par boutis13 le 01-03-2008 à 11:16

Bonjour tous les amis de Josette et de Charlie ..............Josette, et si tu nous faisais une lettre type, et que chacune la diffuse où elle peut ..........

sur cette lettre, il faut impérativement toutes les coordonnées de ton association, sans oublier son enregistrement

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

posté par josette59 le 01-03-2008 à 11:08

Bonjour, ganesha je vais revoir pour les médias, rien n'est simple, merci pour le soutien,

Passer un bon samedi, Bizzzzzzzzzzzzz

posté par ganesha01 le 01-03-2008 à 09:21

Josette, je n'avais effectivement pas pensé aux frais d'envoi... je continue à chercher ce que l'on peut faire...

Mais bon sang, personne dans ta région ne va se bouger? Allez, les médias (journaux, télé...) doivent être mis au parfum et tu verras, du moment où les choses sont médiatisés, les gens se sentent mis en avant et tu auras plus de chance de trouver de l'aide! C'est malheureux mais si il faut les "stariser" pour que certains se bougent! Bon courage! A bientôt!!! 

posté par josette59 le 01-03-2008 à 01:01

BONNE  NUIT  ET A DEMAIN  Bizzzzzzzzzzzzz

81 - 90 de 517

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.