Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tropgourmande le 29-07-2007 à 19:01

Vite, vite ! allez voir ça !

Ouh la la, je viens de trouver un truc tip top, je vous en parle de suite : allez sur aufeminin.com, et tapez forme. Vous tombez sur un tableau à remplir, dans lequel on calcule votre IMC. Mais contrairement à d'habitude, il faut entrer l'âge, le tour de taille et le tour de hanches. ça donne ensuite une analyse globale de notre poids, de sa répartition, etc... top moumoutte, les filles !

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par tropgourmande le 31-07-2007 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Domdom. Ne t'alarme pas pour autant, car je vois que si tu es ici, c'est que tu as déjà fait la démarche de te prendre en mains. Ces renseignements sont à prendre au sérieux, je pense, mais pas au tragique. J'espère que tu vas bientôt pouvoir retourner sur le site, pour y entrer de nouveaux chiffres, qui te redonneront le moral. Alors bon courage dans tes efforts, et Que la force soit avec nous !

posté par domdom16 le 31-07-2007 à 08:54

voilà le résultat pour moi c'est exactement ça :
Votre Indice de Masse Corporelle (IMC) permet de juger votre poids en fonction de votre taille.
Votre indice IMC vaut 31,5 : ceci indique que vous êtes en situation de surpoids important : ceci peut nuire à votre santé.

Votre Poids idéal est calculé en fonction de votre âge et de votre taille.
Votre poids idéal est de 65,5 kg : ceci indique que vous avez a priori quelques kilos à perdre !

Votre Indice de forme représente la répartition de votre masse.
Votre indice de forme vaut 0,92 : ceci indique que votre corpulence est trop forte .

Bilan de votre silhouette :
Votre corpulence peut nuire à votre santé. Il vous faut absolument envisager de suivre un régime alimentaire réduit et équilibré.
Nous vous conseillons de consulter un médecin pour vous définir un régime sous surveillance médicale.

posté par clo240 le 30-07-2007 à 16:10

pas grave , le tuyau est bon quand meme pour les autres ! C'est ust un bug informatique ! mais........
Bravo à toi pour tes kilos perdus

posté par kam le 30-07-2007 à 15:56

coucou topgourmande, merci
franchement c'est une équation très logique, ca a des facteurs importants surtout l'âge, une fille de 20 ans ne doit pas avoir le même IMC qu’une fille de 40ans, très juste , c’est une analyse complète, et ce qui est intéressant aussi est de savoir sa répartition, merci encore bizou………
!

posté par tropgourmande le 30-07-2007 à 15:31

Salut Clo. Oh mais en effet, dis donc...je viens d'aller voir ça. Tu as raison. Pour ma part, je n'ai toujours aucune action chez Aufeminin.com, ni aucune part dans l'entreprise, alors je ne peux rien faire... Mais tu vois, ce site dédié à la minceur n'est pas adapté à ceux qui en ont le plus besoin.... et c'est hélas souvent comme ça. Bonne journée, Clo

posté par clo240 le 30-07-2007 à 13:47

coucou
je viens d'y aller
Les personnes de plus de 100 kg ne sont pas admises sur ce site apparemment ! Le poids ne va pas au dela de 99 !

posté par tropgourmande le 29-07-2007 à 22:54

Arci !

posté par tropgourmande le 29-07-2007 à 22:04

Ok Maisonbleue, il existe peut-être des erreurs.... Je n'ai pas d'actions chez Aufeminin.com, ça ne va pas m'empêcher de dormir !!! En revanche, personnellement, et comme Petit Soleil, j'ai été très contente de mon diagnostic perso, et des autres services proposés (exemple : la calculette calories). Bref, à chacun(e) de voir. Désolée si tu n'as pas trouvé bonheur, mais tu es grande, comme tu le dis, et tu auras fait ton diagnostic toi-même. Alors, y a pas mort d'homme..; Bon courage pour la suite, et Que la force soit avec nous !

posté par tropgourmande le 29-07-2007 à 20:58

eh, Walouche, je pense que tu as fait une erreur dans ta frappe. Refais-le, franchement, ça vaut le coup, et ce n'est pas bidon du tout. Tu as bien mis ta taille dans la mesure demandée (je ne me souviens plus, je crois que c'est en cm) ?. Retourne donc voir tout ça. Bon courage à toi. Et je suis bien contente si quelques filles y sont allées et y ont trouvé leur bonheur. Moi, je vais continuer à fouiller par ci par là, pendant ce temps-là, je ne mange pas, et je vous tiens au courant. Et Que la force soit avec nous !

posté par petit_soleil le 29-07-2007 à 20:50

il dit que c'est loin d'être desespérant, trop cool!!!
bisous

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.