Forum la communauté › Occasions spéciales

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 18-01-2010 à 16:37

Voir le profil

Trousseau maternité : Quand avez-vous préparé votre trousseau maternité ?

Bonjour à vous toutes,

Pour toutes le futures mamans qui se préparent à accoucher, il ne faut rien oublier dans le trousseau maternité... et le préparer à temps pour êtes fin prête le jour J de l'accouchement...

Alors quand avez-vous préparé votre trousseau maternité pour ne manquer de rien à la maternité...

Trousseau Maternité de bebeox

Le trousseau maternité comme on l'appelle aussi la valise de maternité doit contenir le nécessaire pour accueillir bébé mais aussi le nécessaire pour maman....
 

Pour la naissance de Sylvain, mon trousseau maternité était prêt 1 mois avant la date d'accouchement prévu par ma gynécologue.
 

Et vous alors ?



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par isabellemaman le 25-10-2016 à 18:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Voilà un sujet qui me rappelle de très bons souvenirs. Quand j’étais enceinte de ma fille, mon mari et moi ne pouvions plus tenir en place. Nous voulions que tout soit parfait pour l’arrivée de notre petit ange. D’ailleurs, nous en avions profité pour prendre un prêt naissance sur https://www.sofinco.fr/projet-credit/pret-naissance.htm afin de financer l’aménagement de la chambre de mon bout de chou. Inutile de préciser que nous étions si emballés que nous avions commencé à préparer le trousseau dès le sixième mois. En passant, si certaines futures mamans souhaitent en apprendre davantage sur les éléments indispensables d’un trousseau, je leur recommande cet article : http://www.aufeminin.com/maternite/checklist/checklist1.asp . Bonne journée !

 

posté par auwe03 le 12-11-2014 à 11:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voir ce trousseau de naissance me rappelle la naissance de mon fils! J'avais préparé mon trousseau de naissance deux mois à l'avance! Comme, il est né en été, il ne portait que des bodys tellement il faisait chaud! Les coffret cadeau naissance qu'on m'avait offert, m'ont bien été utile lorsque le temps s'est rafraichi! Bébé grandit tellement vite, que les vêtements n'ont pas servi très longtemps!

posté par funkymouve le 15-02-2010 à 19:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'accouche dans 2 mois et je l'ai commencé ce samedi

posté par ptitenath3838 le 19-01-2010 à 13:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou à toutes,

et bien moi j'accouche dans deux mois et ça fait bien longtemps que j'ai commencé hihi

j'ai préférer commencer de bonne heure pour ne rien oublié, ne pas courir au dernier moment, et surtout que ça soit prêt avant au cas ou bb décide de venir avant !

Il reste encore deux trois choses à préparer (acheter) mais j'ai déjà le strict nécessaire pour le "cas ou".

J'ai fait ma valise et celle du bb, grâce à la liste de la clinique mais aussi de quelques conseils que j'ai eu de la part de certaines femmes d'aujourd'hui.com. donc si certaines ont besoin de conseil pas de souci je répondrais.

bisous et courage à toutes

posté par dominiquerivron le 19-01-2010 à 12:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors les futures mamans, quand avez-vous préparé votre valide de maternité ?

 

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.