Forum la communauté › Occasions spéciales

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sylvianeliberge le 12-02-2010 à 15:45

Quel est votre cadeau le plus original pour la St Valentin ?

Quel est le cadeau le plus original que vous avez fait ou reçu pour la Saint Valentin ?

Quel est le cadeau original qui vous ferez définitivement craquer pour votre moitié ?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par sylvianeliberge le 16-02-2010 à 21:18

Répondre à ce commentaire signaler un abus

cecileneuville le 15-02-2010 à 20:52

Cette année, pour la Saint-Valentin, j'ai simplement envoyé un SMS à mon homme qui se trouvait à côté de moi sur le canapé .. juste pour lui dire que je l'aime !

Effet réussi.. il a été surpris, il m'a regardé, m'a souri et est venu m'embrasser pour me dire qu'il m'aimait aussi tellement .. 

Petit moment rien qu'à nous de ce jour de la Saint-Valentin ..  Je n'ai pas besoin de plus.. 

Simple et efficace

posté par cecileneuville le 15-02-2010 à 20:52

Cette année, pour la Saint-Valentin, j'ai simplement envoyé un SMS à mon homme qui se trouvait à côté de moi sur le canapé .. juste pour lui dire que je l'aime !

Effet réussi.. il a été surpris, il m'a regardé, m'a souri et est venu m'embrasser pour me dire qu'il m'aimait aussi tellement .. 

Petit moment rien qu'à nous de ce jour de la Saint-Valentin ..  Je n'ai pas besoin de plus.. 

posté par sylvianeliberge le 13-02-2010 à 17:27

La St Valentin est aussi la fête des ami(e)s alors...

Bonne Saint Valentin !!!

Tendres bisous

posté par kamila5 le 13-02-2010 à 09:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

très bonne saint Valentin les filles mettais vous sur votre 31 et bon week!!!!!!!!!!!!

posté par misttik le 13-02-2010 à 08:31

Et bien les hommes ne savent jamais ce qu'il faut acheter ou faire mais moi j'aurais aimé que ce jour là il fasse la cuisine et la vaisselle çà me ferait très plaisir car il ne fait presque jamais une fois l'an et vaisselle ce n'est que quand je suis pas là et encore parfois quand j'arrive la vaisselle m'attend alors que je n'ai pas mangé avec lui!!

posté par sylvianeliberge le 12-02-2010 à 21:55

Et bien il va falloir qu'on lui donne des idées à ton zhom !!!

posté par sylvianeliberge le 12-02-2010 à 21:54

Maxine77 le 12-02-2010 à 16:30

Mon mari rêvait de se faire tatouer mais n'osait pas sauter le pas. Il s'est retrouvé chez un tatoueur (choisi avec soin !!!) et en est ressorti avec une superbe salimandre sur le bras gauche.

Il ne regrette pas !!!

Ben un jour il faudra que tu nous mettes la photo du tatouage car j'adore les salamandres

posté par Maxine77 le 12-02-2010 à 16:30

Mon mari rêvait de se faire tatouer mais n'osait pas sauter le pas. Il s'est retrouvé chez un tatoueur (choisi avec soin !!!) et en est ressorti avec une superbe salimandre sur le bras gauche.

Il ne regrette pas !!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.