Forum la communauté › Occasions spéciales

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valerielesport le 08-03-2010 à 14:13

Idées robes de printemps

 garder Les robes du printemps été 2007

Chic, cette saison, comme les 2 précédentes, est pleine des robes. Rares sont celles d’entre nous qui n’ont pas adopté ce signe extérieur de féminité, devenu tellement facile à porter. 
La question est : vas-tu réhabiliter les 
robes de l’été dernier, et quelles sont celles que tu ne pourras pas rater ? alors quelle est votre petite robe pour ce printemps ?




1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par olyoly le 22-03-2010 à 13:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

adepte du pantalon, difficile de porter une robe, et quand je le fais c'est toujours la classique robe noire accessoirisée ( selon la saison ou l'humeur du moment )

posté par AneLorDabo le 22-03-2010 à 12:34

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien moi j'avoue que même au printemps j'ai du mal à porter des petites robes légères mais par contre est ce qu'on peut se mettre dans un tenue printemps même si ce n'est pas une robe?

posté par valerielesport le 22-03-2010 à 11:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus

sarahanselme le 22-03-2010 à 11:13

 Pour toutes celles qui veulent connaitre les 10 Tendances Printemps -Ete ... voici un lien tres utile : 

http://www.lexpress.fr/styles/diapo-photo/styles/mode-beaute/mode/fashion-week/nos-10-tendances-preferees-pour-le-printemps-ete-2010_794542.html

Car oui ... nous on aime bien savoir ce qui va etre tendance :) 

 

 jm beaucoup cette "tendance " mmmmm 

posté par sarahanselme le 22-03-2010 à 11:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Pour toutes celles qui veulent connaitre les 10 Tendances Printemps -Ete ... voici un lien tres utile : 

http://www.lexpress.fr/styles/diapo-photo/styles/mode-beaute/mode/fashion-week/nos-10-tendances-preferees-pour-le-printemps-ete-2010_794542.html

Car oui ... nous on aime bien savoir ce qui va etre tendance :) 

 

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.