Forum la communauté › Occasions spéciales

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lana23 le 26-03-2010 à 20:31

Voir le profil

avant le mariage!

 bonjour 

          je me marie dans 4 mois j'aimerais bien avoir des conseils et des suggestions pour prendre soin de soi!!! des produits que vous avez utiliser vous même ou des recettes de grand mère.... merci d'avance 



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par isabellemaman le 05-03-2018 à 10:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut. Afin de prendre soin de soi avant le mariage, il faut éviter de manger des aliments trop gras. Le choix d’une robe de mariée est très compliqué. Il ne faut pas trop grossir pour ne plus y rentrer. Avant le mariage, il est important de faire du sport, car cela aide à décompresser et à enlever le stress.

posté par lana23 le 30-03-2010 à 15:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 merci les filles

oui moi aussi j'ai prévu de faire des massage mais un mois avant puisque là j'ai pas trop le temps..... je pense il faut aussi faire attention à l'alimentation et manger beaucoup de fruit et de légume pour les vitamine....

j'ai aussi acheté il y a deux jours des comprimés de "levure de bière" car j'ai entendu dire que c'est bien pour les cheveux, l'éclat de la peau, et les ongles...car c'est riche en vitamine de la famille B en plus de la vitamine E et du zinc mais bon c'est surtout la vitamine B les autre c'est en petite quantité.... il faut une cure de 3 à 4 mois donc c'est bien le moment de commencer lol.... 

bonne fin d'après midi....

posté par emma_13 le 26-03-2010 à 20:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je n'ai rien de tout ça a te donner....Mis à part t'envoyer toutes mes félicitations :)

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.