Forum la communauté › Occasions spéciales

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 26-07-2010 à 09:40

Rencontre Nationale d'Aujourdhui.com 2011

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs556.snc3/30419_397392189932_572839932_3858313_6872266_n.jpg

Bonjour !!

Deux mois déjà que la première Rencontre Nationale des membres d'Aujourdhui.com a eu lieue au Camping le Camarguais à Lattes, près de Montpellier !!

Nous étions 150 membres de la communauté d'Aujourdhui.com, de ses équipes, animateurs et experts ! Quel souvenir !!!!!!!!!!!!!!!!

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs516.ash1/30419_397394049932_572839932_3858341_6893722_n.jpg

Et si on remettait ça l'an prochain ???? 

Même date même endroit !!!

Par contre.. on peut changer un peu le contenu du week-end !!

Avez-vous des idées ??? 

111 - 117 de 117
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »
posté par cecileneuville le 29-07-2010 à 05:49

Répondre à ce commentaire signaler un abus

tatiana68 le 26-07-2010 à 11:06
Coucou Cecile Je peux vous proposer un atelier massage autour de la piscine ou un atelier aromathepie ou un atelier comment ce mettre en valeur avec un maquillage naturel ou un atelier fabriquer ses produits cosmétique soit même

Que de bonnes idées !! Je les note :

Propositions d'animations d'atelier par Tatiana68 :
- Atelier massage
- Atelier aromathérapie
- Atelier maquillage naturel
- Atelier Fabriquer ses produits cosmétiques

Nous pourrions envisager en fait un temps dédié à des ateliers animés par des membres de la communauté qui nous feraient partager leurs propres expériences et compétences !!

S'il y a d'autres intéressées pour animer un atelier, faites-le nous savoir ici dans la discussion !!

Merci Tatiana pour ton initiative et tin implication !!! yes

posté par aneLorDabo le 28-07-2010 à 08:51

bibiche54 le 26-07-2010 à 14:24

Hello

J'ai loupé la premiere alors j'aimerais bien assister à celle ci ..

je vais noter çà ..

biz

J'espère bien qu'on t'y verra l'année prochaine:)) Je compte sur toi :))

posté par lafille79 le 26-07-2010 à 14:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors moi je signe tout de suite ... je ne sais pas ce qu' on pourrait rajouter mais en tout cas je suis pour les activités sportives !!! Peut-être pourrait-on découvrir encore d' autres choses , faire essayer aux participantes des activités qu 'on peut pratiquer chez soi ensuite ( wii fit , console domyos , swiss ball ... ) . Et faire des défis sur la durée du week-end ...

posté par bibiche54 le 26-07-2010 à 14:24

Hello

J'ai loupé la premiere alors j'aimerais bien assister à celle ci ..

je vais noter çà ..

biz

posté par adrienlemay le 26-07-2010 à 12:14

Salut Cécile,

Et oui, deja 2 mois ! Et c est vrai que j'ai qu'une envie : remettre ca !

Alors pour les prochaines fois je propose de faire :

- un défi sportif (style course de 5 km ou 10 km)

- des ateliers comme : match d'improvisation

- des ateliers pour mieux utiliser Aujourdhui.com (faire une video ou participer au concours photos ...)

- créer un concours cuisine (avant la rencontre) ou les personnes doivent proposer des menus minceurs pas cher et délicieux. Une fois que c est voté on s'organise avec les cuisines du camping pour integrer les repas dans les menus.

- réaliser un après midi avec des stands bien être (style salon du bien être) pour présenter des produits, des activités etc... Cela permettra eventuellement de faire venir des gens exterieur à AJ

- ...

En fait, les idées c est pas ca qui manque :)) Si vous avez besoin d aide je suis present pour donner d'autres idées.

posté par lena-daskalaki le 26-07-2010 à 11:34

Excellente idée  !

ALors, je ne sais pas si vous l'avez déjà fait à la dernière rencontre, mais je propose un atelier de rire ! Tu sais, là où normalement Anelor commence et tout le monde suit, si ne me trompe pas

posté par tatiana68 le 26-07-2010 à 11:06

Coucou Cecile Je peux vous proposer un atelier massage autour de la piscine ou un atelier aromathepie ou un atelier comment ce mettre en valeur avec un maquillage naturel ou un atelier fabriquer ses produits cosmétique soit même

111 - 117 de 117
  • «
  • 1
  • ...
  • 11
  • 12
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.