Forum la communauté › Occasions spéciales

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valerielesport le 09-02-2011 à 17:37

Pour ou contre la St Valentin ?

 

Aaaaahhhhhhh, la fameuse fête des amoureux...
Une date maudite pour tous les esseulés contraints de supporter les couples énamourés étalant leur bonheur gluant ? Une poule aux oeufs d'or pour les fleuristes, restaurateurs et autres marchands de capotes ? Une belle occasion de se chiffonner si "elle" attend béatement un geste amoureux et que "lui" oublie... ? 
Une occasion rêvée de déclarer sa flamme et de se prendre un beau rateau dans la tronche. Voilà pour l'avocat du diable. 

Mais, côté Cupidon, la Saint-Valentin, n'est-ce tout simplement une belle occasion de se dire "je t'aime"et de se le prouver ? A-t-on besoin de ça ? 
Est-ce rassurant ? Festif ? Joyeux ? Obligatoire ? Désolant ? Désespérant de niaiserie ? Fantastique ? Dis-nous tout : pour ou contre célébrer la Saint-Valentin ?



11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par valerielesport le 10-02-2011 à 15:34

Répondre à ce commentaire signaler un abus

CyrilleDabo le 10-02-2011 à 11:50

moi aussi j'aime entendre "je t'aime" et voir des étoiles dans les yeux !! smiley

et avec Anelor tu es le plus heureux des maris :)))

posté par valerielesport le 10-02-2011 à 15:33

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ch0u007 le 10-02-2011 à 13:42

J'aimerais qu'il y pense... pas de cadeau ou autre mais qu'il essaye d'exprimer ses sentiments...

Ce jour la ou un autre...

Ca ferait tellement du bien :)

Bisous bisous

cc ma belle 

Les hommes ont du mal à exprimer leur amour leurs sentiments leurs émotions ... et c'est vraiment dommage car cela éviterait bien des désagréments :((

St Valentin pour ou contre ?

J'aime dire je t'aime tous les jours à ceux que j'aime car cela me fait un bien fou ... et j'aime quand mes enfants me disent je t'aime maman là je craque et je pleure même c'est si bon de l'entendre ...

J'ai tellement d'amour à donner et tellement à recevoir ... mon coeur en a besoin pour m'épanouir et avancer alors la Saint Valentin pour moi c'est tous les jours 

posté par nicole711 le 10-02-2011 à 15:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce que j'aimerai ravoir des moments vrai rempli d'Amour sincere , je lui ferai la saint Valentin tous les jours, des mots doux des surprises des je taimeee ah le Vrai Amour, MOI j'en reve encorewink

posté par Ch0u007 le 10-02-2011 à 13:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'aimerais qu'il y pense... pas de cadeau ou autre mais qu'il essaye d'exprimer ses sentiments...

Ce jour la ou un autre...

Ca ferait tellement du bien :)

Bisous bisous

posté par CyrilleDabo le 10-02-2011 à 11:50

Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi j'aime entendre "je t'aime" et voir des étoiles dans les yeux !! smiley

posté par anelordabo le 10-02-2011 à 09:53

Répondre à ce commentaire signaler un abus

valerielesport le 09-02-2011 à 18:11

je t'aiiiiiime Teranne yessssssssssssssss

Je me mets avec Val pour te faire ma déclaration d'amour:)) Je t'aimmmmmmme Teranne:))

posté par lylou5 le 09-02-2011 à 19:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis ni pour ni contre je m explique il ne faut attendre ce jour pour s offrir des cadeauux d aller au resto ou simplement se dire je t aime en tout cas dans mon couple on attend pas des occasions pour faire tout ca!!!et par contre ce qui est clair c est que la st valentin est tres tres commerciale comme tout maintenant !!!!!!!!!!!!!!!!

posté par valerielesport le 09-02-2011 à 18:11

Répondre à ce commentaire signaler un abus

je t'aiiiiiime Teranne yessssssssssssssss

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.