Forum la communauté › Occasions spéciales

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par adrienlemay le 02-05-2011 à 04:08

Rencontre nationale : Soirée Régionale !

Bonjour,

Cette année encore, lors de la rencontre nationale nous allons organiser une soirée régionale !

Qu'est ce que c'est ?
C'est le moment de promouvoir les bons petits plans, les boissons, les desserts de votre région. Le principe est d'échanger des astuces sur la cuisine, de découvrir des spécialités que l'on ne connait pas... mais surtout de passer un moment agréable autour d'une table !

Dites moi... quel plat allez vous ramener ?

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par anelordabo le 05-05-2011 à 08:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

lulule le 05-05-2011 à 07:45

et bien je t'en réserve un petit coup, ça sera l'occasion de trinquer ensemble et tu m'en dira des nouvelles 

bonne journée...

FAis Gaffe adrien ça peut être risqué... et c'est en connaissance de cause que je t'en parle:)) lol

posté par lulule le 05-05-2011 à 07:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

adrienlemay le 05-05-2011 à 03:44

heuuu c est possible de mettre une option ! hahahaha

Le vin d'orange alors ca je suis très curieux car je ne connaîs pas et en plus si c est fabriquation maison alors ca doit etre très bon !

et bien je t'en réserve un petit coup, ça sera l'occasion de trinquer ensemble et tu m'en dira des nouvelles 

bonne journée...

posté par CyrilleDabo le 05-05-2011 à 06:47

adrienlemay le 05-05-2011 à 03:44

Le vin d'orange alors ca je suis très curieux car je ne connaîs pas et en plus si c est fabriquation maison alors ca doit etre très bon !

Nous sommes peu à y avoir eu le droit !! 

posté par adrienlemay le 05-05-2011 à 03:44

lulule le 02-05-2011 à 13:41

je pense apporté des petits mouzillon ,du fromage "le curé nantais" du vin d'orange fabriquation maison des saucisses au muscadet  ,il faut que je réflechisse mais je vais certainement trouvé autre chose .Pour l'instant c'est tout ce qui me vient à l'esprit.

posté par louisfaugere le 04-05-2011 à 14:02

posté par anelordabo le 04-05-2011 à 05:53

CyrilleDabo le 03-05-2011 à 09:58

un aperçu de ce qui vous attend 

Quel plaisir de revoir cette vidéo:)

posté par CyrilleDabo le 03-05-2011 à 09:58

Spécialités régionales : kouglof, tapenade et huitres du bassin d'Arcachon - Aujourdhui.com
Lors du week-end du 22 au 24 mai 2010 a eu lieu la première rencontre nationale d’aujourdhui.com. A l’occasion de la première soirée passée ensemble, les membres et les animateurs ont tous ramené de leur régions une spécialité culinaire, afin que tous fasse connaissance en partageant un moment chaleureux et convivial ! Vivez ou revivez cette soirée inoubliable aux cotés d’Adrien.
posté par CyrilleDabo le 03-05-2011 à 06:17

Et vous, qu'allez vous emmener ? 

posté par anelordabo le 03-05-2011 à 05:49

yeliel le 02-05-2011 à 21:57

Moi j'aimerais faire des mesturets, recette de ma grand-mère, qui sont des beignets faits à base de courgette mais pour le dessert donc sucrés !  typiquement tarnais mais c'est à manger chaud juste cuit pour qu'ils soient croustillants alors je vais faire des tests pour voir si je les réussis déjà et si je peux les cuire sur une plaque transportable ou sur une crépière !!

Sinon ben ça dépendra de mon budget 

Entraine toi bien:)) c'est appétissant

posté par yeliel le 02-05-2011 à 21:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'aimerais faire des mesturets, recette de ma grand-mère, qui sont des beignets faits à base de courgette mais pour le dessert donc sucrés !  typiquement tarnais mais c'est à manger chaud juste cuit pour qu'ils soient croustillants alors je vais faire des tests pour voir si je les réussis déjà et si je peux les cuire sur une plaque transportable ou sur une crépière !!

Sinon ben ça dépendra de mon budget 

11 - 20 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.