Forum la communauté › Occasions spéciales

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valerielesport le 08-03-2010 à 14:33

Tendances coiffure : envie de changer de tête :)

 Aujourd'hui, avec les teintures, les techniques pour des cheveux permanentés, les brushings, les produits de coiffage, les extensions... tout est possible. 

Mais il n'est pas facile de trouver une coupe de cheveux qui s'adapte facilement à sa personnalité : longs mi-longs asymétriques bouclés raides ondulés bruns blonds roux autant de choix pour donner une nouvelle vie à votre visage ... Quelle coupe de cheveux avez-vous ou voudriez-vous avoir ?
 
 
         Envie de changer de tête ?
 



1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par isabellemaman le 05-03-2018 à 10:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour. En ce qui me concerne, je n’aime pas trop les teintures ainsi que les extensions. Je préfère mes cheveux au naturel. J’adore les coiffures simples (queue de cheval ou chignon) parce que je n’ai pas besoin d’utiliser des laques. Ces produits sont dangereux pour le cuir chevelu. À bientôt.

posté par guylene01 le 07-04-2010 à 08:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je veux trouver une coupe qui m'aille bien j'ai les cheveux longs (qui m'arrivent presque au niveau des coudes). Je les ai ainsi depuis bientot 3ans je les corriges de temps à autres sans plus. Les miens aussi sont comme EMA29. Y'a-t-il une astuce pour avoir moins de cheveux blancs au fait ?

posté par caroledu08 le 05-04-2010 à 08:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr j ai tjs eu les chevu court et une fois passe chez le coiffeur je n arrive plus me les coiffer j ai 41 ans et  j aimerai changer mais comment savoir ce qui ira bien je vais tenter les meches et la couleur qui puis je aller voir pour me conseiller j ai remarquer quan on est pas bien dans sa peau on se neglige on  fait a la va vite pouvez vous m aider merci caro

posté par EMA29 le 04-04-2010 à 21:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Kikoo pr ma part, mes cheveux c une horreur, ils sont ondulé et à moitié crépu, et j'ai une grosse tignasse, quand je les laisse sècher après le champooing, je ressemble à Jackson five!! MDR, du coup je suis obligée de les lissé, pr donner un style, et franchement c mieux, par contre ça me prend du tps, parce que j'évite de les sêcher au sèche cheveux pr pas trop les abîmer, parce que déjà que je leur passe le fer à lisser, ça n'aide pas!! Alors je fait mon champooing la veille au soir, et je les lisse au réveil, ça me prend 15 - 20 mn, pr les lisser, et je suis tranquille jusqu'au prochain champooing, soit ts les 2-3 jrs. En plus j'ai remarqué que depuis mes 30 ans (je vais sur mes 33 fin octobre lol)  j'ai des cheveux blancs qui pousse sur le dessu devant, et plus je vieillis plus j'en ai!! Que fait ça m'inquiète, les 1er cheveux blanc je les avais arraché!! MDR qu'elle bêtise je n'avais pas fait là, quand il on repoussé, il était raide sur ma tête jusqu'à qu'ils atteignent une bonne longueur pr qu'ils se mélange dans mes cheveux!! J'ai eu fait des mêche, des teintures, Mais il faut retoucher les racines régulièrement, et franchement les teinture chez le coiffeur à la longue ça coute, et les teintures de supermarché ne tiennent pas longtps!! Donc voilà, que faire de ses cheveux blancs qui se multiplient avec les années!! MDR

Sinon j'ai tout essayé le long, le court, là c mi long, et ça me convient, le long ça me va pas, et le court ça va ( mais avec la nature de cheveux que j'ai, pas facile pr me coiffer lol), je préfère mi long, et à lisser c plus facile!! Hihi

Bon ben voilà tu sais tout! lol Bonne soirée!

Bisous

 

posté par tycrist le 04-04-2010 à 20:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Bonsoir, mes cheveux et moi c'est la cata...

Je boude le coiffeur et les coupe moi-même.

Les teintures j'attends les gris (ils pointent doucement leur né).

En résumé pas extra.

Bonne soirée

Christelle

posté par alilithne le 04-04-2010 à 20:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 moi je change trèès souvent de couleur ^^' j'adore ce qui est "original" (j'ai déjà eu des mêches d'a peu près toutes les couleurs) mais trouvé ce qui me vas réellement j'ai du mal :s 

posté par anna05 le 09-03-2010 à 21:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Et  toi ?

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.