Forum la communauté › Occasions spéciales

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lena-daskalaki le 19-06-2010 à 12:19

Voir le profil

Quelle est votre destination pour cet été ?

 

Plage ou Montagne ?

En France ou à l'étranger ?

Combien de jours ?

 

Pour moi, ce sera plutôt une piscine municipale à Paris ! 

 



11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par valerielesport le 21-06-2010 à 14:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Pour moi direction Palma de Mayorque comme l'année dernière 3 semaines en Aout chez mon amie Marie du site aussi : une amie qui prend soin de moi et qui ne veut pas que je leve ne serait ce le petit doigt pour faire quelque chose ... mais vous me connaissez je n'y arrive pas ;)) 

mais ce sera repos  aussi bien besoin farniente et soleil ... et plein de copains autour des apéros !!! Trop hâte de te voir Marie tu me manques <3<3<3

posté par jackicotte le 21-06-2010 à 14:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Lena, Nous devions partir en caravaning entre St-Maxime et Fréjus et en consultant la météo du coin sur internet, nous avons fait machine arrière ! Que serait devenu notre séjour : perte de notre véhicule et de notre caravane (c'est pas grave ... c'est du matériel !). Je plains surtout les personnes qui ont TOUT perdu et les familles qui ont perdu une partie de leur famille ! Au mois de Juillet et Août, nous nous occuperons de nos petits enfants et si la météo le permet nous partirons au bord de la grande bleue, mais nous ne savons pas où ! Pour le moment, attendons le soleil, de pouvoir retirer les pulls et se promener au moins dans notre région ! Bisous et pensées aux personnes qui en ont besoin actuellement !

posté par aneLorDabo le 21-06-2010 à 11:50

Répondre à ce commentaire signaler un abus

aureliebaudouin le 21-06-2010 à 10:25

Cet été nous partons 2 semaines au Portugal, présenter notre fils à la famille du papa, et présenter la mer à notre fils

 Hey hey une super destination pour des vacances en famille:))

posté par aureliebaudouin le 21-06-2010 à 10:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cet été nous partons 2 semaines au Portugal, présenter notre fils à la famille du papa, et présenter la mer à notre fils

posté par ambre-jaune le 21-06-2010 à 09:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

L'avantage de la retraite fait que je vais de ce pas, 1 petit mois dans les Pyrénées orientales (catalane d'adoption) et retour et je repartirai (sauf contre-ordre) en septembre .....

posté par aneLorDabo le 21-06-2010 à 08:38

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Et bien pour nous le confort d'une maison près de Montpellier chez nous doubles:))) Soleil et journée entre copains sans enfants :)) Et une semaine près de Nantes avec nos enfants chez mes parents:))

posté par louisfaugere le 21-06-2010 à 08:33

Répondre à ce commentaire signaler un abus

violette5454 le 21-06-2010 à 08:06

Bonjour à toutes.

Et bien moi je décolle demain matin pour 1 mois pour la Guadeloupe, et je suis heureuse car je vais voir 2 amies rencontrées sur le site. 

Cela fait plusieurs fois que l'on se rencontre, car j'y vais tous les ans, et c'est un bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors bonnes vacances à toutes de Violette

 C'est génial ça ! 

posté par violette5454 le 21-06-2010 à 08:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes.

Et bien moi je décolle demain matin pour 1 mois pour la Guadeloupe, et je suis heureuse car je vais voir 2 amies rencontrées sur le site. 

Cela fait plusieurs fois que l'on se rencontre, car j'y vais tous les ans, et c'est un bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors bonnes vacances à toutes de Violette

posté par cecileneuville le 21-06-2010 à 07:33

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour nous cet été, nous restons dans notre belle région !!

Une semaine de vacances à la maison sans enfants et une semaine en Camping à Mèze en famille, à 1h à peine de chez nous, mais ce seront tout de même de vraies vacances dépaysantes et ressourcantes !!

posté par lena-daskalaki le 19-06-2010 à 13:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Brazil, île de la Réunion.... Waow !!

  

Pas mal pas mal, tu nous feras des photos hein ?

Bonnes vacances au soleil ! 

 

 

11 - 20 de 20
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.