Forum la communauté › Occasions spéciales

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 16-08-2010 à 10:29

Les rencontres de septembre 2010

Les rencontres du mois de Septembre 2010

http://img1.aujourdhui.com/groupes/499/big.jpg

Bonjour à toutes et à tous !!

Comme chaque mois, vous êtes plusieurs à vous rencontrer, pour la première fois ou pour la ènième fois d'ailleurs !!

Je vous propose ici une discussion unique pour :

Réunir toutes les rencontres faites et prévues
du mois de septembre 2010 !

Réunir tous vos témoignages en retour et y partager vos photos
et vidéos des rencontres faites en septembre 2010 !

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par aneLorDabo le 16-08-2010 à 18:53

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Excellent idée la journée rando:)) N'hésitez pas à prendre des photos et ensuite à nous les poster dans ces discussions:))

posté par cecileneuville le 16-08-2010 à 10:33

organisée par
lilima78
2 inscrites
"Bonjour, à tous C'est une occasion pour faire connaissance et se rencontrer entre les membres d'aujourdhui.com. vivant à Tunis ou proche tunis. Au programme, pique-nique dans un espace vert, à la rentrée scolaire après l'été et Ramadhan. On aura le temps d'échanger nos expériences personnelles contre les Kilos et pour se sentir plus fort et moins seul. Soyons nombreux"
où : tunis, Autre
quand : dimanche 19 septembre de 10:00 à 18:00

posté par cecileneuville le 16-08-2010 à 10:31

organisée par
saraline
4 inscrites
" La 1ère rencontre que j'ai organisé le 12 juin au jardin public de Pont-Audemr m'a beaucoup plu. Le thème était : "A la découverte de nos sens". Donc j'avais envie d'approfondir un de nos 5 sens mais en utilisant les autres aussi. Je vous propose de découvrir : le toucher en vous invitant à découvrir plusieurs méthodes de bien-être. En même temps, je ferai le thème du groupe de soutien minceur de Septembre : "Mincir grace à un coaching minceur". ". Je précise que je donnerai le lieu au personnes qui seront présentent. Je vous offrirai le repas du midi. En attendant de vour connaître ou vous revoir, je vous souhaite de passer de bonnes vacances."
où : Saint-Aubin sur Quillebeuf, Haute-Normandie
quand : samedi 18 septembre de 11:00 à 18:00

posté par cecileneuville le 16-08-2010 à 10:30

organisée par
stephanie82
1 inscrites
"Lors d'une foire bio, je suis tombée sur ceci : 14eme Rando Ferme Dimanche 12 septembre en pays de Loiron Réservations avant le 2 septembre Tarifs 12€ adulte et 6€ pour les enfants de moins de 12 ans 7km le matin, 4km l'après midi Programme : 9h : rdv au centre de formation "La Futaie" : suivre les flèches du CFP à partir de Port Brillet 9h30 : café-brioche "bio et équitable" servi sur place avant le départ. Sur le parcours, visite d'une ferme en vente directe de cidre et viande bovine, présentation de sa transmission "hors cadre familial" 12h30 : Apéritif et repas à Saint Pierre la Cour, dans une ferme en production de viande label rouge en race Limousine, fléchage assuré pour ceux qui ne viennent que le midi Grillades de boeuf au menu évidemment ! 14h30 : c'est l'heure du retour ! vous repartirez avec plaisir sur de nouveaux chemins bordés de fôrets, de plans d'eau et de prés vallonés. 16h : Arrivée au centre de la Futaie. Présentation de sa chaudière à bois, un marché fermier de produits locaux vous attendra ! Cette Rando ferme est proposée par les jeunes de la Confédération Paysanne 53. Si jamais vous souhaitez participer, prévenez moi, je m'occuperais de réserver avec plaisir et puis on pourrait arriver sur le lieu de rdv toute ensemble !"
où : Loiron, Pays de la Loire
quand : dimanche 12 septembre de 09:00 à 17:00

posté par cecileneuville le 16-08-2010 à 10:30

organisée par
cecileneuville
4 inscrites
"Cette Journée Positive sera l'occasion pour vous de faire de belles rencontres et surtout, une opportunité unique de mieux vous connaître vous-même ! Tarif : 60€ repas compris !! Réservez vite votre place ! (voir les détails dans les commentaires) Journée Positive sur Amou (Près de Bordeaux) Le samedi 28 septembre de 9h à 18h Au programme : Des ateliers bien-être et mieux-être Des techniques de développement personnel De l'émotion et du travail sur soi Un repas convivial Intervenantes : Cécile Neuville, psychologue - www.psychologue-montpellier.fr Anne-Laure Dabo, conseillère en image - www.anelordaborelooking.fr"
où : Amou, Aquitaine
quand : samedi 18 septembre de 09:00 à 18:00

posté par cecileneuville le 16-08-2010 à 10:29

organisée par
marleypupuce
2 inscrites
" Coucou les filles de la region je pensais qu'on pourrait ce faire une soirée pour ce rencontrer danser et papoter !! ça intéresse quelqu'un ??? Angie"
où : mérignac, Aquitaine
quand : samedi 11 septembre de 22:00 à 06:00

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.