Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par peggy06 le 21-05-2008 à 11:10

besoins d idée

coucou je recherche des idées pour feter l anniversaire de mon petit bou qui a 2 ans aujourdhui je dois preparer un repas  dimanche pour 8 adulte et3 enfants mais pas d ideé et surtout pas envie de passer ma matinée a cuisiner aider moi!!!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

coucou tu peux faire aussi un apero dinatoire avec des petits legume crus a croquer des petits toast etc... au moins sa te fait pas trop faire a manger et en + tout le monde se sert!!! biz

Un bon gros rotis c tout simple et demande aucune prépartion avec cela haricot vert et pomme de terre noisette (les petits aiment ça), en entrée tu peux faire des pamplemousse au thon et crevette pour les enfant si tu as peur que le sucré salé ne passe pas fait leur juste des crevettes fraiche avec de la mayo.

Voilà un menu light avec lequel tu pourras manger un bout de gateau (au chocolat bien sur)

et non je sis en appartement sans terrasse

Bonjour,

As-tu la possibilité de faire un barbecue ? c'est diététique et tu accompagnes de salades avec les recettes du site, comme ça pas de problèmes tu peux faire l'écart gateaux.

JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton petit bonhomme.

BIZS

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.