Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par justinevry le 07-06-2008 à 18:35

Faire du pop corn sans huile

Suivrez bien les instructions et vous aurez du pop corn vite fait et sans huile

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par justinevry le 08-06-2008 à 18:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Il faut que je vous donne quelques explications sur mon humour décalé.

Bien sûr que le sujet était sur les ondes invisibles, le pop corn, ce n'est pas mon truc.

Ceci dit, dans cette démonstration il y a la volonté de faire converger plusieurs faisseaux d'ondes sur un même point, d'où ce résultat (sous réserve que ce ne soit pas un trucage).

Appliqué à un autre sujet, c'est en quelque sorte une illustration de "l'union fait la force". Quoique, le syndicalisme, ce n'est pas mon truc non plus.

En tout cas, j'ai bien compris, il existe aussi un moyen de faire des pop corn sans huile et sans onde.

Bonne soirée les amis.

posté par cby le 08-06-2008 à 16:35

vous pouvez avoir des pop corn sans graisse au micro ond prenez un poigné et mettre 3 mn au max mai il faut pas oublier de les couvrir sa saute en s'eclatant. et c se explique que les ondes du portable font cuire les graines de mais c terriffiant ce qu'on gagne de la technologie on le paye en santé

posté par justinevry le 08-06-2008 à 16:02

pink58 le 08-06-2008 à 02:13

les instructions???

ou sont ils je ne les voit pas.

kiss

Salut pink,

Les instructions sont, mettre des grains de maïs sur une table, disposer des téléphones autour, faire sonner ces téléphones et les ondes font le reste.

Une amie vient de me dire qu'il s'agirait peut être d'un montage...il n'y a plus qu'à tenter l'expérience pour le savoir.

Montage ou pas montage, ça ne m'empêchera pas de téléphoner, et pour faire avancer le monde il faut bien qu'il y ait des dégâts collatéraux au début.

Bonne journée à toi.

posté par soazique le 08-06-2008 à 05:52

Si la seule façon de faire du pop corn sans huile était la solution donnée dans la vidéo, çàeviendrait cher pour avoir chacun son grain de maïs transformé en pop corn. Heureusement qu'il existe des petits appareils qui font çà très bien et en plus grosse quantité.

posté par pink58 le 08-06-2008 à 02:13

les instructions???

ou sont ils je ne les voit pas.

kiss

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.