Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Samia, j'admire ta belle perte de poids... C'est très difficile et bonne continuation. Mais, oui vous avez raison.. Je pense que mon objectif va changer mais comme je l'ai ensuite précisé.. C'était pas tout à fait ce que je pensaais.. J'étais emportée dans la folie des grandeurs disons. --'
Bon courage Clochette, tout le monde en est capable, tu peux y arriver. =) Essaie quand même d'y aller doucement pour ne pas craquer et tout reprendre voire reprendre encore plus. =) En tout cas, moi j'viens sur le forum tous les jours et j'suis là aussi. =)
Et merci Jlo pour ton "truc" mais j'le savais déjà :) Merci quand même... Enfaite, maintenant je vais me fixer des p'tits objectis et lorsque ils seront atteints, je m'en fixerai d'autres pour mieux y arriver.. Je pense que ça pourrait m'aider. Dailleurs, je vous conseille à toutes de le faire car lorsque on voit l'objectif de loin, la motivation est moins présente.
Bonne chance les filles et merci de répondre nombreuse. =)