Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sorayaa le 14-06-2008 à 14:21

Toutes motivées; toutes solidaires.

Salut, j'aimerai bien créer une discussion où nous serons certaines adeptes où nous parlerons de nos journées, nous argumenterons nos pesées hebdoladaires etc... Donc, n'hésitez pas à me joindre, que vous soyez nouvelles ou anciennes. En ce qui me concerne, j'ai déjà tenté beaucoup de régim, cela fait pratiquement une semaine que je suis inscrite mais je n'ai pas encore réellement commencé de régime. Sinon, mon BUT que je voudrais taant atteindre serait d'attendre le poids de 50 kilos, pour le moment je suis environ à 66 kilos pour 1m70 environ... Que vous ayez 35 kilos ou 5 kilos à perdre n'hésitez pas à vous manifester.. Allez, je vous embrasse, et ne tardez pas trop sur votre ordinateur ou devant votre télé, c'est le week end !  Si vous êtes libres; allez danser sans consommer ou faites du sport tout simplement. =) Sur ce, bon week-end à toutes. Bisous.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par sorayaa le 16-06-2008 à 18:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Samia, j'admire ta belle perte de poids... C'est très difficile et bonne continuation. Mais, oui vous avez raison.. Je pense que mon objectif va changer mais comme je l'ai ensuite précisé.. C'était pas tout à fait ce que je pensaais.. J'étais emportée dans la folie des grandeurs disons. --'

Bon courage Clochette, tout le monde en est capable, tu peux y arriver. =) Essaie quand même d'y aller doucement pour ne pas craquer et tout reprendre voire reprendre encore plus. =) En tout cas, moi j'viens sur le forum tous les jours et j'suis là aussi. =)

Et merci Jlo pour ton "truc" mais j'le savais déjà :) Merci quand même... Enfaite, maintenant je vais me fixer des p'tits objectis et lorsque ils seront atteints, je m'en fixerai d'autres pour mieux y arriver.. Je pense que ça pourrait m'aider. Dailleurs, je vous conseille à toutes de le faire car lorsque on voit l'objectif de loin, la motivation est moins présente.

Bonne chance les filles et merci de répondre nombreuse. =)

posté par clochette59830 le 15-06-2008 à 11:37

alors moi chui super loin de vos objectifs mais bon chui sur ke jy arriverais...
Jfais 1M65 mon poids ideal est de 61 kilos d'apres les docs donc a ce jour il me reste 23.100 kilos a perdre ca fait bcp je sais mais bon pas grave fo se motiver c tt...

posté par samia234 le 15-06-2008 à 11:20

bonjour je faisais 74kg et maintenant je suis descendu a 66kg et  ma taille est 1m70 je veux arriver a 63kg  car mon but était 60kg la  je trouve même avec mon nouveau poids actuellement je suis bien  ,mais toi tu veux arriver a 50 pour moi s est de la maigreur s est le poids que j'ai fait quand j'étais anorexie  et j'ai du me faire hospitaliser ,alors arrête se n est pas bon pour toi,peut être 3kg te suffira comme moi..

posté par pluiedete le 15-06-2008 à 10:34

sorayaa le 15-06-2008 à 10:07

Ok, j'avoue que mon objectif est ambitieux, mais j'en suis capable. Pour tout vous dire, je pesais ce poids il y a quelques temps avec seulement quelques centimètres atteints. Mais j'ai oublier de préciser que c'est mon but, mais lorsque je me sentirai mieux dans ma peau, que je me trouverai "bien" je n'essérais pas de m'acharner à perdre encore du poids. Je suis tout de même lucide. --'  Sinon, certaines personnes ne pourront pas atteindre un certain poids mais cela dépend... C'est très personnel cela... Et en ce qui me concerne, si je n'atteints pas mon objectif c'est pas très grave car mon réel but est de perdre du poids. Je suis quand même consciente que dans mon cas la perte de poids n'est pas urgente mais j'ai justement peur de regrossir encore...

Bon courage les nanas et merci de me lire en entier, j'ai du mal à abréger.

tu as raison tout dépend des morphologies ! moi en ce moment après mon régime je fais 54 kilos environ pour 1m 76 ,j étais partie pour perdre 3 kilos et j en ai perdu 8 , mais je m autorise à en reprendre 2 , même 3 sur le long terme ! un conseil : pense à faire du sport , si tu as une morphologie fine , tu perdras sans te priver alimentairement ! bises , tiens moi au courant !

posté par sorayaa le 15-06-2008 à 10:07

Ok, j'avoue que mon objectif est ambitieux, mais j'en suis capable. Pour tout vous dire, je pesais ce poids il y a quelques temps avec seulement quelques centimètres atteints. Mais j'ai oublier de préciser que c'est mon but, mais lorsque je me sentirai mieux dans ma peau, que je me trouverai "bien" je n'essérais pas de m'acharner à perdre encore du poids. Je suis tout de même lucide. --'  Sinon, certaines personnes ne pourront pas atteindre un certain poids mais cela dépend... C'est très personnel cela... Et en ce qui me concerne, si je n'atteints pas mon objectif c'est pas très grave car mon réel but est de perdre du poids. Je suis quand même consciente que dans mon cas la perte de poids n'est pas urgente mais j'ai justement peur de regrossir encore...

Bon courage les nanas et merci de me lire en entier, j'ai du mal à abréger.

posté par coulou le 14-06-2008 à 23:25

Je trouve que tu vas un peu loin dans la perfection. 50kg pour 1.70cm ça fait pas un peu léger tout de même. Moi je fais 1.77cm et plusieurs médecin m'ont conseillé entre 70 et 72 kg.

A force de vouloir la perfection, on fini par tomber dans l'excès et je crois que c'est ton cas.

Attention, ta santé va en prendre un coup.

posté par petiteetoile123 le 14-06-2008 à 14:49

Bonjour... écoute .. pas évident de parler de ses journées;.. on le fait un peu sur nos blog... quant à argumenter les pesées, c'est tellement de l'ordre du personnel.... mais crois tu que cela soit raisonnable 170 cm et 50 kg.... c'est peut etre ton but.. mais tout de même c'est maigre.... Faut être réaliste...Je pense que si tu en parles à un nutritionniste ou mm à une diététicienne ils diront que ce n'est pas raisonnable. Bonne continuation....

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.