Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par desiree37 le 08-08-2008 à 11:48

aide pour bien maigrier

sa me fair la peine ,les que nous autres no arrive pas a bien magrir, cette semain ,je prend un kilo la prochaine je repraind, ou biense paseque je les BISCOUTR DIGETIVE je ne sais ,j'ai lu la notice il y de la grasse la aide mio les avec bcp de bisouuuuuuuu.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par desiree37 le 10-08-2008 à 17:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, et bonne Dimache, mercie pour les conseil, cette semain je vais essayer de les suirve. j'ai mon diet de 1200 kl est je pense que se pas bonne our mois  je vais le chander cette semaine a 1000kl a 9ookl je pense que sa va aller mercie pour le courage et  maitemant je pese tout se que je mange, merci aussi pour les recette,survant je vais ecrire en anglais se plus facile our mois si sa ne vous derrange pas . merci encore pour tout, I wish you a happy sunday.

posté par louk le 09-08-2008 à 09:52

pour Désirée 37

Que fais-tu comme régime ? je n'ai pas bien saisi les terme de ton message. Si tu suis Weigth watcher ce n'est pas compliqué, suis bien les conseils cela marche,et tu apprendras vite a faire des menus pour toute ta famille sans contrainte, sauf que toi, tu notera tout ce que tu manges avec les points correspondants. Au début pèse tous tes aliments et marque les sur un carnet à portée de mains.

Courage cela marche, j'en suis la preuve.

posté par gladou le 08-08-2008 à 14:09

dsl mais on ne comprend pas bien ton message..

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.