Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par leayasmine le 27-10-2008 à 16:43

comment ne pas craquer

Bonjour,
J'ai un souci, je craque facilement et pour le salé, et je ne sais pas vers quoi me diriger en cas d'envie !!! et ne pas manger trop gras et être trop déçue, en plus j'ai un chéri qui est déjà très mince et qui ne suit pas mon régime et il m'est parfois difficile de ne pas craquer et de manger comme lui, avez vous des conseils ? Merci pour vos réponse.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par leayasmine le 27-10-2008 à 17:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

laura62 le 27-10-2008 à 17:04
Coucou
moi aussi je craque facilement sur le salé et j'ai un zhomme qui ne se prive pas de gâteaux apéritifs! alors j'essaye de me préparer des assiettes de crudités avec une sauce légère et je les grignotes devant la télé.
aprés ça depend du régime que tu suis tu peux peut-être te préparer des tartines ou des biscuits alléges?
Sinon ce qui cale bien c'est les protéines : tu peux manger des blancs de poulet, du fromage allégé....
Et si tu ne veux pas grignoter essaye de te changer les idées , va faire une promenade, lit ou viens sur ce site!!!!
j'espere t'avoir aidé...
bisous et bon courage

merci pour ta réponse, je vais essayer les légumes mais j'ai toujours peur de manger la totalité du paquet  et de m'en vouloir mais ce ne sont que des légumes pas de quoi se priver ! en tout cas merci encore et à bientôt.

posté par laura62 le 27-10-2008 à 17:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou
moi aussi je craque facilement sur le salé et j'ai un zhomme qui ne se prive pas de gâteaux apéritifs! alors j'essaye de me préparer des assiettes de crudités avec une sauce légère et je les grignotes devant la télé.
aprés ça depend du régime que tu suis tu peux peut-être te préparer des tartines ou des biscuits alléges?
Sinon ce qui cale bien c'est les protéines : tu peux manger des blancs de poulet, du fromage allégé....
Et si tu ne veux pas grignoter essaye de te changer les idées , va faire une promenade, lit ou viens sur ce site!!!!
j'espere t'avoir aidé...
bisous et bon courage

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.