Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stella08 le 07-11-2008 à 16:58

les moules

voilà j'ai acheté des buchots hier en vrac et certaines étaient ouvertes moi qui viens de la région moules frites ,je ne savais pas quoi faire de celles qui étaient déjà ouverte ,alors j'ai prie le téléphone et appellé maman car j'avais un doute quand à consommé des moules dont la coquille esr ouverte,alors ma mère ma dit tou simplement de prendre chaque moules ouverte et d'y faire passé la lame du couteau 2 à 3 fois et si la coquille se referme c'est que la moules et vivantes donc mangeable sans risque ,merci maman car avec cette astuce le quart n'est pas parti à la poubelle ,honte à moi la chti...lol( moules frites maison +mayo maison ) mmmmiamam , désolé pour celle qui font le régime quoique des moules ca fait grossir?

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par roseline7 le 08-11-2008 à 07:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

attention    les moules  comme les huitres   ne pas en abuser  car elles filtres l eau  et garde toute la polution marine  a l interieur d elles ....

donc meme si on les rinces bien  elles ont toute les toxines quand meme en elle.........

on le paie coté santé   plus tard.......

posté par boulette8301 le 07-11-2008 à 23:41

grave pour moi.LOL Mais enfants m'ont dit que j'étais une droguée des coquillages.Je ne peux pas rester sans moules plus de 15 jours été comme hiver.Mais le réconfort c'est que je sais qu'elles ne font pas grossir.TRALALA

posté par BenoitNeuville le 07-11-2008 à 18:01

Les moules moins que le reste. Mais en petite quantité rien ne fait grossir.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.