Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delphinetika le 13-01-2009 à 18:42

Repas de Saint Valentin : partageons nos recettes!

Hello!!

Et oui, dans un mois, nous allons pratiquement toutes et tous savourer un bon petit repas de Saint Valentin!! Après Noël, le Jour de l'An et l'Epiphanie, il y a toujours un prétexte pour mettre les pieds sous la table!

Pas facile de faire un repas de Saint Valentin au restaurant quand on surveille sa ligne....alors comme pour Noël, faisons notre repas de Saint Valentin à la maison, ainsi notre corps et notre porte-monnaie s'en porteront bien bien

Avez vous déjà des idées de repas de Saint Valentin afin d'envoûter votre amoureux??  Avec Lyndatan, nous pourrions vous aider à trouver des recettes pour votre repas de Saint Valentin, çà vous dirait??

D'ores et déjà, retrouvez sur la Chaine Cuisine des pistes pour votre Repas  de Saint Valentin ... vous surveillerez ainsi votre ligne tout en séduisant "doudou" avec vos petits plats...APHRODISIAQUES!

Cuisinement  Vôtre!



1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par anjie6 le 14-02-2011 à 12:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes, alors, moi je veux bien lui préparer quelque chose, mais c sera un dessert! doit bien y en avoir qui soient aphrodisiaque nespa? on était sensé faire un tour sur la seine pendant les fêtes, mais on a pas pu. c'est sûr que c'est ce qu'on fera aujourd'hui après le boulot. j'espère de tout coeur que ce sera sur le VIP Paris de Paris Yatch 1; un dîner de 2h. après, je voudrais un dessert facile et rapide à faire pour terminer la soirée... des idées? merci d'avance

posté par nisou74 le 13-02-2009 à 21:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

delphinetika le 14-01-2009 à 21:42

??? Personne ne veut faire la cuisine à son amoureux?? 

coucou les filles

Mon mari me fait la surprise, c'est lui qui fait la cuisine, alors je ne sais vraiment pas ce que je vais manger. Biz,et bonne saint-valentin à tous(tes)

posté par delphinetika le 13-02-2009 à 21:03

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous n'avez pas d'idée cadeau surprise?? Offrez lui un bouquet à croquer!

Bonne Saint Valentin!

posté par repassage le 10-02-2009 à 19:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors moi en ce qui me concerne c est mon mari qui fait à manger à la maison !!!!!!!!!!!!!  et oui !!!!!!!!!!!!!!!   donc pas de menu à vous proposer !!!!! je pense que l on fêtera la st valentin vendredi soir apres mon cours de taiso car samedi soir c est le pot au feu dansant du village alors on nest de la partie !!!!!!!!!!!!!!! ça va pasêtre  très calorique je pense que ça le sera plus le lendemain !!!!!!!!!!!!!   biz à tout le monde

posté par delphinetika le 10-02-2009 à 19:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

D'autres idées sur mon blog!

posté par maga2010 le 04-02-2009 à 22:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p>pour moi en entrée ce sera verrines de mousse d'asperges avec crevettes puis un clafoutis poireaux camembert (version WW il adore) et en dessert panacotta vanille et fruits rouges</p>

posté par delphinetika le 04-02-2009 à 21:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca y est!! J-10!! Découvrez tous sur les aphrodisiaques et des idées recettes sur mon blog!

posté par nannay le 01-02-2009 à 23:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi pour la st-valentin , je vais faire des poitrine de poulet barbecue avec une petite salade césar et quelques légumes d'accompagnement...et pour désert une fondu au chocolat !!

 

 

posté par nathou60 le 14-01-2009 à 23:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr et si je vais lui preperer une jolie table avec

kir royale accompagner de verrine de legume

ensuite plateau de fruit de mer avec sauces alleger

comme desert salade de fruit frais

bisous

posté par delphinetika le 14-01-2009 à 22:32

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comme annoncé dans mon blog de ce jour, je vous ferai un article hebdomadaire afin de vous donner des idées pour votre repas de Saint Valentin. Bises!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.