Repas de Saint Valentin : partageons nos recettes!
Hello!!
Et oui, dans un mois, nous allons pratiquement toutes et tous savourer un bon petit repas de Saint Valentin!! Après Noël, le Jour de l'An et l'Epiphanie, il y a toujours un prétexte pour mettre les pieds sous la table!
Pas facile de faire un repas de Saint Valentin au restaurant quand on surveille sa ligne....alors comme pour Noël, faisons notre repas de Saint Valentin à la maison, ainsi notre corps et notre porte-monnaie s'en porteront bien bien.
Avez vous déjà des idées de repas de Saint Valentin afin d'envoûter votre amoureux?? Avec Lyndatan, nous pourrions vous aider à trouver des recettes pour votre repas de Saint Valentin, çà vous dirait??
D'ores et déjà, retrouvez sur la Chaine Cuisine des pistes pour votre Repas de Saint Valentin ... vous surveillerez ainsi votre ligne tout en séduisant "doudou" avec vos petits plats...APHRODISIAQUES!
Cuisinement Vôtre!
bonjour à toutes, alors, moi je veux bien lui préparer quelque chose, mais c sera un dessert! doit bien y en avoir qui soient aphrodisiaque nespa? on était sensé faire un tour sur la seine pendant les fêtes, mais on a pas pu. c'est sûr que c'est ce qu'on fera aujourd'hui après le boulot. j'espère de tout coeur que ce sera sur le VIP Paris de Paris Yatch 1; un dîner de 2h. après, je voudrais un dessert facile et rapide à faire pour terminer la soirée... des idées? merci d'avance