Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par TATU le 08-03-2009 à 23:58

connaisez vous les produit tupperware

bonsoir

je suis cliente et nouvelle conseillere tupperware et je peu vous dire que chez tupperware il font une cocotte "l'ultra pro" qui est genial car on cuisine verment san gras moi ca ma permis de continuer a cuisier tout en perdant un peu de poid et maintenant j'ai reusie a garder mon poids ideal c'est super je vous le conseil

bisou a ttes

tatu

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par fleury30600 le 09-04-2010 à 16:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sna le 09-03-2009 à 12:51

Je ne pense pas que la qualité justifie un tel prix. On trouve des truc equivalent pour beaucoup moins cher.

Désolé

Bonsoir,

Un équivalent à la l'ultra pro n'existe pas ailleurs que chez Tupperware. En effet, cette cocotte passe au four, au micro onde, au congélateur et au réfrigérateur.  Ces qualités justifie son prix. De surcroit, il est garanti dix ans et vous bénéficier du savoir faire de votre conseillère pour toutes les infos dont vous pourriez avoir besoin. Et cerise sur le gateau, les produits Tupp vous les essayer en atelier avant de les acheter.

Bonne soirée .

posté par TATU le 05-04-2009 à 23:18

posté par vegasou30 le 16-03-2009 à 21:16

je l ai je l ai ! le seul truc qui me géne c est qu'il faut la laver a la main car au lave vaisselle, c est comme collé dessus et ça part pas! par contre a la main c est comme sur un silicone, ça part tout seul!  la différence c est qu'elle est très légère ( j ai  des soucis d épaules) qu'on peu donc la poser sur la vaiselle, et que surtout, moi qui suis tete en l air, on se brule moins! je m explique! la plupart du temps, je pose mes plats sorti du four sur des endroit improbable et je rattrape le plat brulant avant sa chute! (c est arrivé deux fois)! l autre fois, j ai saisie le couvercle tres peu de temps après l avoir sorti:il étais deja froid!!

posté par domi59 le 16-03-2009 à 21:09

bonjour  je  conner  les tupperwar  jai ete  cette  apres  midi  la cocotte  cest  l ultra  plus  elle coute  tres  cher  mais  on  fait  de la  bonne cuisine  sans  gras  et  cest  tres  bon   jai plein de tupperwar chez moi il son garantie  cest  sa  que  cest  genial  et il ne bouge  pas  les nouveaux  son tres  jolie car  il fon des  nouvelle couleur  bisou

posté par TATU le 09-03-2009 à 14:18

bonjour

pourai-je savoir pourquoi tu n'est pas satisfaite de cette cocotte???

en ce qui concerne les produit tupperware ce sont des prix qui sont en concequance de leur durer de vie du moin c mon avis bocoup pense kom moi et bocoup pense kom toi bisous

posté par mvmamanpoule le 09-03-2009 à 13:43

j'ai été présentatrice tupperware puis monitrice quelques années. c'est un métier de contact difficile mais agréable. Beaucoup de gens pensent que ce sont des produits trop chers, c'est vrai qu'ils sont pour la plupart hors de prix, mais sur la qualité, je peux témoigner qu'il n'y a pas d'équivalent sur le marché en terme de rapport qualité/longévité. j'ai certains tuppers depuis 25 ans, j'y travaillais à ma majorité et ma mère en achetait avant déjà. et pas de problème, ils sont nickels !

de mon temps c'était l'ultra 21, je pense que ta cocotte doit être l'équivalent moderne. si c'est le cas, c'est surement un super produit mais je n'ose pas imaginer le prix. au fond, moins cher qu'un écran plat qui ne sert qu'à nous engraisser à le regarder au lieu de bouger, non ? lol

posté par sna le 09-03-2009 à 12:51

Je ne pense pas que la qualité justifie un tel prix. On trouve des truc equivalent pour beaucoup moins cher.

Désolé

posté par iennaf le 09-03-2009 à 01:52

bonsoir

trés bon produit mais un peu cher dommage

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.