Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par corcor le 15-03-2009 à 18:48

machine à pain : durée de vie

Bonjour,

en ce dimanche matin et pas de boulangerie, ma map a décider de me lacher, elle fait tout sauf la cuisson, enfin bref... rattrapage de la pate comme j'ai pu

Je souhaite savoir la marque et depuis combien de temps vous avez la vôtre.

Je possède une far marie no (conforama, 1er prix). Elle est encore sous garantie mais j'ai peur qu'on m'annonce pas réparable (pas de pièces pour cette machine) et quitte à en racheter 1 autant en choisir une qui tiens le coup.

merci pour vos avis

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par gorairay le 17-03-2009 à 22:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai une map de chez aldi 40 € et la farine a pain de chez aldi depuis 2 ans deux fois par semaine 750 gr de farine depuis peu ma machine me sert de pétrin (tu peus la garder pour ca) pour faire du pain au levain et apres je fais cuire au four   a+

posté par florence9 le 17-03-2009 à 20:33

Personellement j'en ai une Bifinett marque LIDL  et elle a bientôt 1 an aucun souci et elle ne m'a coûté que 40 euros : 12 programes et programation différée et on est 6 personnes à la maison voir 7 une semaine sur deux  . C'est pour te dire que entre le pain la pate a pizza les gateaux les différente pate ( brisé ,sablée )  les confitures l'été dernier et autres , elle ne chaume pas la Machina et pourtant  je n'est aucun souci . Pour te dire que ce soit le prix ou la marque peu inporte le tout c'est qu'elle un rendement  : qualité, prix , durée de vie  , accceptable et tu peut le trouver même dans les petits  prix .

bisous   florence9

posté par corcor le 16-03-2009 à 21:59

Bon et bien j'en ai eu une neuve car pas réparable. Ce n'est pas un défaut de série mais c'est un des soucis courant pour toutes les marques. C'est la résistance qui a sautée et si y'avait pas eu la sécurité des disjoncteurs au compteur électrique, elle aurait pris feu !

Donc si vous devez en acheter une, prenez dans les moins cheres !

posté par corcor le 15-03-2009 à 19:49

oui ca vaut le coup. Pour un pain de 750g avec de la farine ed c'est 0.48e par pain. Perso j'en fait 3/semaine avec de la farine de leclerc, un peu plus cher mais je la trouve meilleure.

Il y a un autre avantage pour moi : du pain quand je veux, le dimanche plus de pain après 10h30 ou sinon, faut prendre la voiture.

La map 1er prix conforama coute 50e, moi y'a 8 mois 40e, il en profite bien.

posté par carole08000 le 15-03-2009 à 19:15

je voulai justement savoir si ca vlait le coup d avoir une machine a pain

etant donner que on est a 6 il nou fau 4 a 5 baguettes par jour soit entre 3.20 et 4 euros par jour je voudrai savoir le prix d une machine a pain tout en sachant qu elle sera embourses le1er pain avez vou plusieurs recettes

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.