Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delphinetika le 25-03-2009 à 23:00

Sirop d'agave : oubliez le sucre, sucrez sirop d'agave

Hello!!

Vous connaissez le sirop d'agave? Si comme moi, vous ne savez pas trop ce qu'est le sirop d'agave, je vous donne RDV sur le blog de Lyndatan, votre animatrice cuisine, toujours prête à vous dénicher les bons plans.

Le sirop d'agave est un édulcorant naturel qui mérite d'être connu quand on est au régime. Il a le pouvoir du sucre et du miel sans les mauvaises conséquence sur la ligne, avec son index glycémique bas.

Alors le sirop d'agave, çà vous tente? Utilisez vous le sirop d'agave? 

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par marie97490 le 13-10-2009 à 06:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je connais cela me rappelle le miel, mais c'est cher dans les magasins bio par ici.

posté par sotab le 27-04-2009 à 19:36

Je m'y suis mis aussi, j'ai également acheté du sucre roux complet, il paraît que c'est beaucoup mieux. J'aime le sucre parfumé aussi type la mélasse. C'est mieux que les sucre blanc et c'est vrai qu'on a tendance à en mettre moins

posté par mielle19 le 26-03-2009 à 15:56

jel 'utilise aussi mais de moins en moins et le sucre je l'ai banni de la maison

posté par bbflo le 26-03-2009 à 15:08

Moi je n'utilise que ça, à cause de son IG bas... c'est assez cher, mais par contre on en met bien moins, et curieusement on sucre de moins en moins au fil du temps !

posté par delphinetika le 26-03-2009 à 11:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Perso, mon prochain achat au magasin BIO, ce sera le sirop d'agave ;-). Pas besoin d'en mettre beaucoup en + pour sucrer comme il faut .

Bonne journée!

posté par mariequenelisse le 26-03-2009 à 08:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai déjà entendu parlé du sirop d'agave, c'est vrai que c'est une bonne trouvaille d'après ce qu'on en dit !

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.