Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par estelletttt le 09-04-2009 à 20:09

Lessive maison

Qui fait sa lessive maison ici? ça me botte bien, j'ai une copine qui a fait son mélange aujourd'hui mais j'attends qu'elle me dise le résultat... on a du mal à changer nos habitudes quand même!

Merci bien

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par oummaryam le 13-04-2009 à 21:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

<p><span style="color: #0000ff"><span style="font-family: Comic Sans MS">bonsoir, perso je fais ma propre lessive et je suis très satisfaite du résultat meme sur le linge noir. voici comment je fais: je mets 100g de pailette de savon de marseille et je verse 2l d'eau bouillante et j'ajoute 6 à 8 gouttes d'huile essentielle.&#160;je laisse le savon bien se dissoudre et refroidir puis je le mets dans un flacon de lessive. je l'utilise aussi pour nettoyer les sols. c'est pratique , écologique et pas cher.</span></span></p> <p><span style="color: #0000ff"><span style="font-family: Comic Sans MS">bonne soirée</span></span></p>

posté par bbflo le 09-04-2009 à 20:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben moi je suis plutôt une adepte des trucs maison / bio etc... mais là, j'hésite, car je me suis pas mal balladée sur des forums, et les avis sont plutôt mitigés. A priori, c'est pas mal sur le linge blanc ou clair, mais sur le foncé ça laisserait des trainées blanches, alors j'hésite... pourtant j'ai acheté le savon de marseille, mais il est toujours emballé en attendant que je me décide.

Bonne soirée.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.