Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loyojo le 14-04-2009 à 13:44

gigot

bonjour tout le monde ....voilà je cherche des idées recette (legere si possible) pour mon reste de gigot eh oui qui dit paques dit gigot !! comme je n' aime pas gaspiller aider moi svp  .....donner moi une recette sympa !!  j'attends vos tres bonne idées car je sais que vous n'en manquer pas ^^

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par tomtomlapeche le 16-04-2009 à 19:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien ma lolo.....chez moi il n'y a jamais de restes de gigot, ou très peu ! si vraiment il en reste je le réchauffes au micro ondes et on le mange comme ça .

Sinon le hachis est bien sur le meilleur moyen de rcycler toutes les viandes.

gros bisou

posté par franca33 le 16-04-2009 à 17:35

tu peux recouper tes tranches de gigot  en  morceaux plus petits et les réchauffer dans une ratatouille . Relevé d'un peu d'ail et de persil , c'est très bon !

Tu peux aussi gratiner ton mélange chaud comme l'a déjà proposé BBFLO.

bON APP2TIT §

posté par loyojo le 16-04-2009 à 17:11

merci bbflo elle doit etre super bonne ta recette ...mais la g fait un hachi parmentier avec mon reste .......j'essayerai au prochain gigot ta recette ^^

posté par bbflo le 16-04-2009 à 16:16

peut-être trop tard ? au four, une couche d'aubergines surgelées grillées (chez Picard ou autre), une couche de gigot coupé en lamelles ou en dés, une couche de sauce tomate avec thym, laurier ou autre, une couche de rondelles de courgettes, une couche de sauce tomate... avec un peu de gruyère dessus, à gratiner !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.