Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Tatawinne le 14-05-2009 à 19:57

Qu'est ce qu'on peut rajouter dans les legumes

Coucou je voudrais savoir comment vous cuisinez vos legumes comme brocolis surgeles ou choux fleur qu'est ce que vous rajouter dedans pour avoir du gout merci bien

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par TITISARDINE le 15-05-2009 à 20:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

delphinetika le 14-05-2009 à 21:54

De la sauce soja pour les brocolis et de la crème légère ou de la tomate pour le chou fleur, le chou fleur avec de la crème légère et du curry c'est très bon. Puis abuser des herbes aromatiques!

appliquer ce que dit Delphine elle est super douée et je vous dis que j'applique aussi et c'est super bon, bonne continuation

posté par Tatawinne le 15-05-2009 à 20:18

Merci beaucoup pour toutes vos reponses

au fournooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!! c'est parti

posté par Tatawinne le 15-05-2009 à 20:16

Merci beaucoup pour toutes vos reponses

au fournooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!! c'est parti

posté par sotab le 15-05-2009 à 10:34

Un truc vraiment inattendu et excellent pour les brocolis (je les adores comme ça)

Je les cuits à la vapeur mais pas trop et je mets juste un peu de citron pressé dessus, c'est un régal et super light ;)

posté par delphinetika le 14-05-2009 à 21:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

De la sauce soja pour les brocolis et de la crème légère ou de la tomate pour le chou fleur, le chou fleur avec de la crème légère et du curry c'est très bon. Puis abuser des herbes aromatiques!

posté par yumee le 14-05-2009 à 21:31

- de la tomate concassée

- avec choux fleur ou brocolis choux fleur je fais de la purée (en rajoutant de la crème à 3%), très bon

- j'ai acheté "secret d'arômes" de findus (une boîte verte), c'est très bon sur les légumes

posté par amandousse le 14-05-2009 à 20:54

A un sujet pr moi .LOL

Avec les légume tu as l'embara du choix.

Pour tout se qui et choux fleur brocolie... d'abord cuit dans de l'eau bouillante et ensuite tu peu les poeler avec un tout petit peu de beurre et d'aromate de maggi.

Pour les haricot petit pois, poeler toujours une pointe de beurre pour le gout et la tu peu t'amuser en maintant de l'ail ou de l'oignon, des herbes comme le persil ou la ciboulette et e l'aromate ou du sel.

tu peu mettre tellement de chose que c'est fou, tu as donc toutes les herbes, sel poivre, ail échalotte oignon ou encore maggi, aromate, sauce de soja ou nokam(plus sur de l'écriture) a toi de choisir celon tes gouts.

apres effectivement si tu veux une sauce la aussi tu a le choix comme une béchamel ou sauce poisson si c'est le menu jen passe

si un jours ta une question en particulien n'hésite pas a me demander

posté par papyruss le 14-05-2009 à 20:48

moi aussi je met de la creme fraiche, tu peux la prendre allegee et y ajouter des herbes aromatiques eventuelement du fromage rape( alors la c'est plus du tout dietetique!) un vrai delice!!!

posté par BenoitNeuville le 14-05-2009 à 20:00

de la crème fraîche (légère) comme ce soir par exemple ! Si tu mets pas le pot entier dans ton assiette tu t'en sors correctement niveau calories !

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.