Forum cuisine › Astuces et bons plans

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par delphinetika le 17-10-2009 à 12:33

Salon du Chocolat : week-end au Salon du Chocolat ?

Hello !

Vous n’avez rien prévu ce week-end et vous habitez la région parisienne ? Ne ratez pas l’évènement culinaire gourmand du moment : Le Salon du Chocolat.

Comme je vous l’indique sur mon blog spécial Salon du Chocolat, ce n’est pas parce que c’est le Salon du Chocolat que vous allez forcément prendre des calories.

Le Salon du Chocolat c’est entre autre : des défilés de robes en chocolat, des expositions, des démonstrations ect….

http://www.frigoandco.com/wp-content/gallery/defile_salon_chocolat/Defile_Salon_Chocolat20.jpg

Evidemment, Le Salon du Chocolat vous offre des dégustations mais consommé avec modération, le chocolat, c’est bon pour la santé!

Ma copine Angel94 va faire un petit tour au Salon du Chocolat ce week-end et vous ?

Si c’est le cas, ramenez-nous des belles photos gourmandes ! J’aurais tellement eu envie d’y aller à ce Salon du Chocolat… Mais je vais me faire plaisir en préparant certainement une petite recette au chocolat.

Bisous !

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par suntzu le 17-10-2009 à 15:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si on fait un petit calcule 

en moyenne,

- un chocolat noir contient 480 kcal/100 g de produit, dont 53g de glucides et 28g de lipides.

- un chocolat au lait contient 515 kcal/100 g de produit, dont 54 g de glucides et 30 g de lipides

- un chocolat blanc contient 540 kcal/100 g de produit, dont 60 g de glucides et 30 g de lipides

Le chocolat est par excellence un objet de plaisir et de gourmandise et vous croyez que je vais m'arrêter à ça...

et un petit peu de ça....

et peu de ceux-là...

ahh...mon clavier contient des carets

et puis elle ....

non le salon de chocolat ce n'ai pas une bonne idée ...pour moi

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.